Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pour l'anniversaire de Dodo ! Bon, je ne sais pas si c'est ressemblant (je ne suis très fort en portrait...), mais l'intention y est !
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
pas mal la poignée exfeel
bon d'apres le trombi dodo est blonde
mais tu aurais pu faire un diddl, je pense que ce, ca lui aurai vraiment fait plaisir _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Je n'ai pas dit que c'était Dodo ! Mais juste pour Dodo, d'après commande !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Superbe Tigrou ! Si elle lit IS je pense qu'elle appréciera ton coup de patte !
Décidement tu as l'art pour croquer les archères de haut niveau  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Mer 21-04-2004, 23:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Magnifique, de mieux en mieux peut-être même (goût personnel)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Merci, merci...
Mais ce n'est pas pour autant que tu ne te prendras pas une rouste à Draveil !  _________________
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Si c pas Dodo qui est ce????
J'aime bien c petites fesses _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Un indice, on l'a vu souvent cette année sur les deux premières marches des podiums nationaux et internationaux... _________________
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Merci, merci...
Mais ce n'est pas pour autant que tu ne te prendras pas une rouste à Draveil !  |
Bien sûr de lui, le sympathique félin...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
T'as bien changé depuis la dernière fois que je t'ai vu !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Magnifique, de mieux en mieux peut-être même (goût personnel)  |
je suis d'accord elle est geniale tigrou  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
J'aime bien ce dessin. Je sais c'est une tigrette mais je fais une exception.
La prochaine un tigrou?
Je lance un défi:
Qui est représentée sur la photo?
Bon je peux pas jouer car je connais la réponse . Le tigre me l'a dit  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Moi je dirais plutôt ... qui ne reconnais pas l'archère en question ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Moi je dirais plutôt ... qui ne reconnais pas l'archère en question ? |
1- Paillou
2- Nico
...
J'ai déjà mon idée pour la semaine prochaine...  _________________
|
|
 |
|