Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hoyt TD4 niveau 3Age: 40 ASETA Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,
|
|
|
coucou a toutes et a tous ,
voilà après le post que j'ai fait parlant du site arrowrap.com je me permet ici de partagé le croquis le modèles qu'ils m'ont envoyé par mail voir si tout est ok avant envoi postal
je vous met le lien et le numéro ensuite sera le C-7306 dite moi ce que vous en pensez j'aime bien avoir des avis lol
[url] http://www.arrowrap.com/customer-designs-730.html
et vous comment sont vos wraps ? ça vous dit de nous montré vos créations ?
d'avance je vous remercie
archer , archère je vous salut _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Pas mal, j'aime bien leurs produits visuellement.
Mais c'est ce modèle tel quel que tu as commandé ou il est personnalisé, avec des couleurs autres et/ou un texte différent ?
Il faudra que tu nous dise quand tu les auras, avoir ton "ressenti". _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|
|
|
Zorg a écrit: | Pas mal, j'aime bien leurs produits visuellement.
Mais c'est ce modèle tel quel que tu as commandé ou il est personnalisé, avec des couleurs autres et/ou un texte différent ?
Il faudra que tu nous dise quand tu les auras, avoir ton "ressenti". |
merci oui c'est vrai qu'il ont énormément de choix
je l'ai personnalisé en faite je t'explique un peu ;) : dans la page de personnalisation tu vois un wrap et en dessous tu as leurs logo , leur fond , leurs polices de texte , etc....et au fur et a mesure que tu coche sa ce place sur le wrap a l'endroit ou ils ce met d'origine " pour eux "
et a droite de la page tu retrouve une case blanche avec écrit par ex fond : , logo : , texte : etc... en gros tout ce qui est écris en dessous du wrap donc tu écris a côté de chaque choses ce que tu a choisi ou si tu ne prend pas 1 truc tu fait des ------ a la place
et pour des demandes particulières style : logo de ton club , un truc personnel que tu voudrais rajouté il faut leur demandé et leurs envoyé par mail
exemple : le logo du cancer du sein que j'ai rajouté je leurs est demandé car il ne le proposé pas dans tout leurs trucs et ils ont su répondre a mon attente bon la je leurs est demandé de le faire pivoté et de le descendre a la place des étoiles et d'en mettre 2
voilà j'espère t'avoir un peu éclairé sur la chose je suis désolé j'ai beaucoup écrit mais c'est pour expliqué lol
et no problème des reçu a la maison je vous mets lien des photos et je vous dirais ce que j'en pense
archère , archer je vous salut
amitié _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
rotaxsr3 niveau 3les archers des princes Arme(s): classique
|
|
|
Slt à tous
perso j'ai commandé mes Wraps perso chez ADesign , la livraison a été super rapide. je suis resté dans les choix proposés mais le résultat est de belle facture
Facile à poser et pas trop lourd (4,1 g) leur résistance est bonne , et mince restons français un seul petit reproche peut être un peu cher
J'ai acheté également des customs made arrows wrap(http://www.custommadewraps.com), pas mal , choix plus réduit sauf pour ce qui est des nock on et pose plus délicate , livraison rapide aussi
Lee site que tu parles offre beaucoup de choix mais je suis amusé une fois mais un peu trop complexe et semble branché chasse
Voilà mon expérience  |
|
|
 |
|
|
|
rotaxsr3 a écrit: | Slt à tous
perso j'ai commandé mes Wraps perso chez ADesign , la livraison a été super rapide. je suis resté dans les choix proposés mais le résultat est de belle facture
Facile à poser et pas trop lourd (4,1 g) leur résistance est bonne , et mince restons français un seul petit reproche peut être un peu cher
J'ai acheté également des customs made arrows wrap(http://www.custommadewraps.com), pas mal , choix plus réduit sauf pour ce qui est des nock on et pose plus délicate , livraison rapide aussi
Lee site que tu parles offre beaucoup de choix mais je suis amusé une fois mais un peu trop complexe et semble branché chasse
Voilà mon expérience  |
salut merci d'avoir partagé avec nous ton expérience sur les sites que tu as cité quand tu dit un peu cher sur ADesign c'était combien environ ? mais je pense que ça serai beaucoup moins cher que arrowrap car certes comme tu dit ils y as énormément de choix et oui j'ai passé beaucoup de temps a les faire également car pour comprendre pas évident mais je n'irai plus prix frais de port juste incroyablement élevée
merci pour tes sites je note custommadewraps.com j'irai y faire un tour
joyeuse fête de fin d'année encore merci _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
|
|
|
salut a tous bon me revoici sur l'expérience avec arrowraps alors comme j'ai dit ne commandé jamais chez eux car je viens SEULEMENT de les recevoir aujourd'hui " commandé depuis mi-décembre "
il répondent peu au mail sauf au début je leurs avais demandé une dernière modif qu'ils n'ont pas faite et me les ont envoyé ainsi et perso ils sont beau quand même mais peux mieux faire a croire que a force de les emmer*** par mail car peu de nouvelle etc.. ils ont vite baclé le travail après je pense que si on achète des tout fait sa doit être mieux mais bon de toutes façon il reste extrêmement cher quand même les bord sont un peu mal coupé ça passe mais peu mieux faire il m'ont numéroté les wraps alors que j'avais commandé les numéros dans les couleurs que je voulais ( peux pas m'en servir du coup ) et de toutes façon les numéro sont vraiment mal coupé le rond certain on le bord coupé etc.. enfin bref site de merde même si il y a du choix le reste a fuir ( pour ma part )
amis Archère archer je vous salut et vous souhaite une bonne après midi _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
|