Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
archer39 niveau 3
|
|
|
est ce que l'on pourra suivre les qualifs et finales sur Tv ou au moins les résultats en ligne? |
|
|
 |
vincent25 niveau 3Age: 38 Arme(s): classique
|
|
|
on devrait pouvoir suivre les resultats sur ianseo pour les qualifs et apprement les finals passeraient sur l'equipe21 mais on pourra les voir certainement sur la chaine youtube de la fede internationale comme d'habitude |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J'y serais.
Sans doute encore sur mon promontoire dans le parc des expos ;-)
Gilles : tu peux mettre les dates au calendrier, que j'ouvre pas un autre topic pour ca :-) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
zseth a écrit: | Gilles : tu peux mettre les dates au calendrier, que j'ouvre pas un autre topic pour ca :-) |
Où avais-je la tête ! C'est fait...  |
|
|
 |
Le Güi niveau 3Age: 44 Les Archers du 9e - Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Bérengère a perdu son record du monde...
Mais bravo à Park Sehui, 594, c'est beau ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
En classique seule Bé est arrivée en 1/4, elle perd contre Guendalina Sartori
Les Russes placent un homme et une femme en demi, les Italiens 1 homme et 2 femmes.
Brady Ellison n'a perdu que 1 point sur 12 volées (niveau 598-599...)
Kozhin 2ème plus fort sur le terrain...
http://worldarchery.org/competition/14524/nimes-2016-indoor-archery-world-cup-stage-3 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
 |
BowSeb niveau 2Age: 52 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Finale demain à 14:00 sur l'Équipe 21....je serai devant ma télé  _________________ Quand vous trouvez la personne qui donne un sens à votre vie, vous devenez quelqu'un de différent. Quelqu'un de meilleur. Mais quand cette personne vous est enlevée... Qu'est-ce que vous devenez ? |
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
 |
|
|
|
A partir de 13h30 sur Archery TV
https://www.youtube.com/watch?v=x7jY1U34N3k
De rien !
(Horaire corrigé) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Dim 17-01-2016, 12:48; édité 1 fois |
|
|
 |
hoyt TD4 niveau 3Age: 40 ASETA Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,
|
|
|
moi je n'est pas pu y allez mais un ami a moi y a participé arc poulie il a était éliminé mais bon il a fini 191 sur 330 archers avec 566 ce qui est déjà très bien je trouve la il a su m'avoir mon autographe de Brady ellison je lui avais demandé c'est chose faite sur mon pull FFTA je suis trop heureux ;) _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
|
|
|
Les finales et petites finales junior
https://www.youtube.com/watch?v=8Z0PJryNg1Q _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Avec un joli doublé pour les jeunes Français, qui prennent l'Or chez les garçons et les filles en classique !  |
|
|
 |
|
|
|
Et superbe finale chez les hommes en classique... 149-149 !  |
|
|
 |
|