Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rotaxsr3 niveau 3les archers des princes Arme(s): classique
|
|
|
mais je n'ai toujours pas mon info concernant la feuille de match du secondaire |
|
|
 |
Le Güi niveau 3Age: 44 Les Archers du 9e - Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
T'as essayé d'envoyer un mail à l'arc club de Nîmes pour le leur demander ?
Ils doivent l'avoir eux... |
|
|
 |
|
|
|
Oui mais j'attends mais entre le site du tournoi et celui du club ???? |
|
|
 |
Darlex niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Ce n'est pas en spammant ici que t'auras forcément plus de réponses.
De plus inutile d'ouvrir un nouveau sujet, il faut rester sur celui du Tournoi de Nîmes (où tu a déjà posté ta question d'ailleurs).
Comme a dit Le Güu, fais un envoi de mail au club de Nîmes/organisation.
Et puis fais un effort de relecture, on ne comprend rien à ta phrase  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
D'un autre coté je suis un peu d'accord avec rotaxsr3, le tournoi secondaire étant primé les résultats devraient être connus au même titre que le tournoi principal.
Je soupçonne le logiciel de ne pas être conçu pour gérer les tournois secondaires, et l'effectif de Nîmes d'être sur les genoux... Le WE arrive.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Le tournoi secondaire est toujours géré de la même manière et avec le même logiciel HEC.
Le tournoi principal a "changé" de gestionnaire il y a 4 ans et est géré par Ianséo pour la World Archery
Des soucis personnels ont peut-être perturbé la transmission des résultats du tournoi secondaire à l'organisateur. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement j'ai fait un doublon et je m'en excuse je pensais avoir fais une réponse mais j'ai re créer un nouveau sujet
petite question: comment fait on pour faire un encart en citant un autre membre |
|
|
 |
Le Güi niveau 3Age: 44 Les Archers du 9e - Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Il suffit de cliquer sur le bouton "citer" situé en haut à droite du message que tu souhaite citer  |
|
|
 |
|
|
|
je l'ai fais mais cela ne m'a pas mis en encadré ou alors il faut laisser des text html  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Il faut laisser les balises html pour avoir l'encadré |
|
|
 |
|