Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Le voilà !!!! :D
Le voilà, le voilà, le voilà, le voilà ... ce 1000ème messages ! :D
 _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Super , maintenant tu vas pouvoir parler en silence  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Roitelet t'es méchant avec Supervivi, je pense que ça vaut bien un duel ça.
Vivi t'as qu'à délégué à Florian!!!!!!
Félicitations Vivi plus de 1000 messages c'est bien. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Alors Anne tu es susceptible à la place des autres maintenant
C'est le soleil qui te manque ou quoi ? _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Parler en silence ?!
hein et puis d'abord Anne elle me défend , 'ferais comment moi l'année prochaine si j'vais en équipe de ligue et qui y a pas Anne
En tout cas c'est sympa le nom au dessous de mon pseudo :"archer qui parle beaucoup" ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Oui félicitation supervivi moi comme tu le vois j'en suis loin de mon 1000ème messages  |
|
|
 |
|
|
|
Roitelet c'est facile de provoquer, quand on ne peut pas faire les duels demandés.
Faut bien que quelqu'un défende Vivi, tout le monde est contre elle, alors je la défend.
Roitelet ça va j'en suis pas encore au point de me vexer pour cela, quoi que......... _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Anne a écrit: | Roitelet t'es méchant avec Supervivi, je pense que ça vaut bien un duel ça.
Vivi t'as qu'à délégué à Florian!!!!!!
Félicitations Vivi plus de 1000 messages c'est bien. |
Ca Anne c'est petit!
Tu te moques de moi là!!!!
Ca vaut bien une revanche!!!!!
Ta date sera la mienne...  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
encore un duel !
et avec Anne si je perd ca ne sera pas moi qui aurait mis le duel  |
|
|
 |
|
|
|
Florian tu t'en fous, toi tu tires, et après c'est ton père qui perd ses duels!!!!
Au début c'était pas moqueur du tout, après l'avoir écrit je me suis dis que certain allait mal le prendre, gagné.
Zorglub, tu connais mes dates, ou tu veux que je te les redonne????
Pourquoi pas au championnat de France!!!!!!!! Mais toujours avec mon bonus, autrement je suis mal, déjà que là c'est pas évident. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
mais mais ... je me sens perdu là !!
Bon alors les duels ici, c'est horrible !! y'a vraiment que chez les rhones alpins qu'il y en a autant à mon avis !! Mais de tte façon Anne adore ça donc c'est pas un problème lol
Mais le pauvre Florian ... je le plaint d'être ainsi exploité par son père mdr
En tt cas, bravo Vivi, tu te surpasses là !! moi, ça va, j'avance doucement mais surement et surtout, j'essaye de dire moins de conneries qu'avant pcq franchement ...... mais c'est pas gagné lol
Alors comme ça il n'y a que Anne qui te défend Vivi ? bon, je ne suis pas tjs très sympa mais bon, je te taquine, c'est pas méchant, j'espere que tu le comprend comme ça ...... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Anne a écrit: | Florian tu t'en fous, toi tu tires, et après c'est ton père qui perd ses duels!!!!
Au début c'était pas moqueur du tout, après l'avoir écrit je me suis dis que certain allait mal le prendre, gagné.
Zorglub, tu connais mes dates, ou tu veux que je te les redonne????
Pourquoi pas au championnat de France!!!!!!!! Mais toujours avec mon bonus, autrement je suis mal, déjà que là c'est pas évident. |
OK pour le bonus!
Pour la revanche, il faut trouver une date avant le CF car pour le CF on fera la belle !!!!!!
PS : Je te donne nos dates par MP et tu choisiras _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Duel noté !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |