Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Animal_Lecteur niveau 2Age: 37 Les archers catalans (Perpignan) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous amis archers !
Après de bons et loyaux services, je souhaiterais me séparer de mon antique poignée Hoyt Matrix.
J'ai testé depuis un certain nombre de poignées dont la Hoyt Prodigy RX. C'est celle qui m'a fait la plus forte impression.
Certains m'ont orienté plutôt vers une Hoyt GPX, me disant que la Prodigy RX était trop "technique".
Qu'en pensez vous ?
Quels sont les retours sur cette poignée ?
Merci beaucoup  |
|
|
 |
Bery79 niveau 3Arme(s): Arc Classic
|
|
|
Animal_Lecteur a écrit: |
Certains m'ont orienté plutôt vers une Hoyt GPX, me disant que la Prodigy RX était trop "technique".
|
trop "technique" ? et pourquoi ils t'on pas dis?
Si tu l'as essayé et elle t'as fait la plus forte impression je ne vois pas de problème.
Concernant le GPX on en voit pas beaucoup donc pas beaucoup d'avis. Mais si tu cherche une bonne poignée pour les branches classic tu peut t'orienter aussi vers GMX. |
|
|
 |
Animal_Lecteur niveau 2Age: 37 Les archers catalans (Perpignan) Arme(s): Classique
|
|
|
Bery79 a écrit: | Animal_Lecteur a écrit: |
|
trop "technique" ? et pourquoi ils t'on pas dis?
Si tu l'as essayé et elle t'as fait la plus forte impression je ne vois pas de problème.
Concernant le GPX on en voit pas beaucoup donc pas beaucoup d'avis. Mais si tu cherche une bonne poignée pour les branches classic tu peut t'orienter aussi vers GMX. |
J'ai énormément apprécié la Prodigy RX avec des branches uukha VX 1000 XCurve
En ce qui concerne le côté "technique", ça reste une énigme. Peut être est ce dû à la multiplicité des réglages possibles. |
|
|
 |
gigi95 niveau 2Les archers catalans Arme(s): Classique
|
|
|
Salut j'ai une prodigy rx depuis décembre en remplacement de la formula.
Super poignée, je comprends pas qu'elle soit plus technique, niveau sensation y a moins de vibration, elle est un peu plus nerveuse. J'espère que tu n'as pas écouté les conseils d'un grand chauve à l'air un peu bête qui entraîne les filles du club  |
|
|
 |
|
|
|
gigi95 a écrit: | Salut j'ai une prodigy rx depuis décembre en remplacement de la formula.
Super poignée, je comprends pas qu'elle soit plus technique, niveau sensation y a moins de vibration, elle est un peu plus nerveuse. J'espère que tu n'as pas écouté les conseils d'un grand chauve à l'air un peu bête qui entraîne les filles du club  |
T'inquiète, le Grand Manitou est celui qui m'a conseillé les magiques branches UUKHA VX 1000 X-Curve
Ton retour correspond à mon ressenti : j'ai énormément apprécié le côté nerveux de la poignée, son grip, son design et l'absence de vibration résiduelle  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai aussi Prodigy RX avec des branches uukha VX 1000 XCurve.
Donc si tu a essayé et ça te plait .....
peut être si tu a possibilité d'essayer aussi la gmx c'est certainement un test à faire. Car c'est aussi un très bonne poignée mais pas besoin des adaptateurs uukha. j'ai prévu la tester quand se sera possible (certainement au mois d'aout) |
|
|
 |
|
|
|
Bery79 a écrit: | J'ai aussi Prodigy RX avec des branches uukha VX 1000 XCurve.
Donc si tu a essayé et ça te plait .....
peut être si tu a possibilité d'essayer aussi la gmx c'est certainement un test à faire. Car c'est aussi un très bonne poignée mais pas besoin des adaptateurs uukha. j'ai prévu la tester quand se sera possible (certainement au mois d'aout) |
Es tu satisfait de ta config actuelle ? Les sensations sont au rendez§vous ?
Es tu satisfait également des adaptateurs UUKHA ? |
|
|
 |
|
|
|
Animal_Lecteur a écrit: |
|
Oui j'aime bien. J'ai aussi les quattro avec la même puissance que les vx1000 et les sensations sont pas parreille. Et avec même puissance le gain du trait entres les 2 paires est énorme.
par contre j'ai prévu tester les uukha sur la poignée GMX pour éviter les adaptateurs. Si au niveaux des sensation se sera pareille je vais prendre GMX pour UUKHA est je garde prodigy avec les quattro.
Animal_Lecteur a écrit: | Es tu satisfait également des adaptateurs UUKHA ? |
oui mais j'ai viré les rondelles car le vise était un peu juste au niveau du longueur. Avec la rondelle ça tennez peut être sur une filletage et même si c'était bien serré la vise était partie quand j'étais en plein allonge. Donc je te dis pas la surprise quand ça explosé (en plus je tire des brancehes 44 livres) suite à ça j'ai viré les rondelles et depuis plus des problème. |
|
|
 |
|
|
|
Bery79 a écrit: | Animal_Lecteur a écrit: |
|
Oui j'aime bien. J'ai aussi les quattro avec la même puissance que les vx1000 et les sensations sont pas parreille. Et avec même puissance le gain du trait entres les 2 paires est énorme.
par contre j'ai prévu tester les uukha sur la poignée GMX pour éviter les adaptateurs. Si au niveaux des sensation se sera pareille je vais prendre GMX pour UUKHA est je garde prodigy avec les quattro.
Animal_Lecteur a écrit: | Es tu satisfait également des adaptateurs UUKHA ? |
oui mais j'ai viré les rondelles car le vise était un peu juste au niveau du longueur. Avec la rondelle ça tennez peut être sur une filletage et même si c'était bien serré la vise était partie quand j'étais en plein allonge. Donc je te dis pas la surprise quand ça explosé (en plus je tire des brancehes 44 livres) suite à ça j'ai viré les rondelles et depuis plus des problème. |
Merci pour tes conseils pour les adaptateurs !
J'ai aussi testé la GMX ... Poignée très sympa mais j'ai préféré la nervosité de la Prodigy RX ... ainsi que le design ! |
|
|
 |
|