Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Bonjour,
Le local de stockage du club ( ARCHERS SAINT GILLOIS / Gard ) a été récemment ''visité'' et vidé d' une partie de son matériel.
Notamment un ensemble complet de feux CHRONOTIR : si on vous en propose un à prix cassé ou si vous entendez parler d' une vente de ce matériel, merci de le signaler par mp.
PS : Le vol ayant eu lieu sans effraction visible, il est peu probable que les assurances nous remboursent...
Et faute de tout ce matériel, l'organisation dans 15 jours du Championnat Départemental en salle est fortement compromise ! Mais on va essayer... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Désolé pour vous...
Je ne descend pas souvent ici, il y a une rubrique spécifique plus haut:
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=14382 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Vraiment désolé pour vous
Je veux bien qu'un arbitre le confirme mais il me semble que les feux ne sont pas obligatoires en compet car en cas de panne les arbitres ressortent sifflets fanions et chronomètres, à l'ancienne ! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Vraiment désolé pour vous
Je veux bien qu'un arbitre le confirme mais il me semble que les feux ne sont pas obligatoires en compet car en cas de panne les arbitres ressortent sifflets fanions et chronomètres, à l'ancienne ! |
Je confirme.
On peut toujours faire une compétition au chronometre et au sifflet  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Pour les feux, ce n'est pas un problème, on nous en prête.
C'est plus tout le matériel de la buvette qu' il faut racheter !
Mais comme il semble que ce soit les Services Municipaux qui ont oublié de refermer le local après travaux, la Mairie devrait nous rembourser le matériel... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Il y a des pointures chez vous !  |
|
|
 |
|