Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | bon jme tais j'vais me coucher parsque la je craque |
ça devient une habitude!  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
merci Jl mais la ca va mieu après une bonne nuit de sommeil  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | merci Jl mais la ca va mieu après une bonne nuit de sommeil  |
Des détails croustillants ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ah bah nan après on va etre hors-sujet _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
Faut ouvrir un nouveau sujet ? Quel titre ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
les tristes nuit de ti punch  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | les tristes nuit de ti punch  |
Et pourquoi pas les amours déçues  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
Bon, pas encore pour cette fois... Allez, un nouveau WE s'annonce, c'est le printemps et il fait beau :
Le "Rencontrimètre" est au beau fixe !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
oui mais bon je reste dans mon bled pomé (dsl pomme) bien qu'il y est un concours je ne suis pas sure d'y trouver mon bonheur mais sait on jamais  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Sinon, tu peux taper "trombinoscope" sur google pour t'occuper !  |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | Sinon, tu peux taper "trombinoscope" sur google pour t'occuper !  |
Autre méthode pour Ti punch: par élimination...
Bon les nominés sont : Superlapinou ?    _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
quoi les nominés ?
les nominés pour être éliminé ?  |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai que t'es meme pas dans le trombi toi lapinou _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
|