Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ichinakama niveau 3Age: 32 compagnies d'arc de coudekerque branche Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai un bras d'arc hyperlaxe, et lors du verrouillage celui ci se retrouve fléchi vers le bas malgré la sensation de blocage.
Désolé pour la qualité, la prise d'image fut faite avec une mauvaise tablette. (c'est tout ce que j'ai pour le moment je verrai s'il faut en refaire)
photos:
Cependant il est plutôt bien tendu lors de l'échappement d'arc.
photos:
Est-il possible de le redresser ?
est-ce du à un verrouillage excessif ?. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sans doute l'un des meilleurs tireurs de tous les temps, Darrell Pace:
En 1979, avec des tubes alus, l'équivalent de 673 sur un 2x70m, c'est la moyenne des meilleurs tireurs français en 2015...
Donc si ce n'est que le bras comme sur la photo, tu as du potentiel ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Donc si ce n'est que le bras comme sur la photo, tu as du potentiel ! |
+1
Madame Ki Bo Bae
 |
|
|
 |
ichinakama niveau 3Age: 32 compagnies d'arc de coudekerque branche Arme(s): classique
|
|
|
et bien merci,
j'ai eu peur que je ne le tendais pas bien et verrouillé mal mais tout semble bien.
En même temps je n'arrive pas à le redresser. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Tu peux toujours le faire casser et réparé pour le mettre dans le "bon" axe
respecte ton anatomie ne force jamais sur le physique sinon le physique se vengera  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et quelque part c'est même plus préçis que celui qui "verrouille" complètement le bras; quand les alignements sont parfaits, le bras d'arc se contente de pousser l'arc...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|