Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cupidon
|
|
|
Edition par CedricG
Sans preuve ou confirmation sur un sujet privé de ce genre, ce post est zappé. Integralsport n'est pas un magazine people.
Soit c'est vrai et c'est leur problème. Soit c'est faux et ce n'est le problème de personne.
Merci |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
et aller radio karkoi nationnale
tin c'est nul  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
c 'est quoi cette histoire !!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si c'est encore des bruits de chiottes pas besoin de le savoiret si c'est vrai tant mieux pour eux
même si je sais pas de quoi on parle
merci aux modérateurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
personnellement je suis toute a fait d'acord avec cedricG _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
oula g du louper un episode moi
c'etait quoi le post a l'origine? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
rien de space une connerie comme d'habitude une histoire damour entre deux archer connus enfin un truc qui ne nous regarde pas ni nous ni radio karkoi _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|