Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ced89 niveau 3Age: 45 Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bonjour
A votres avis le collage de pointe vap a la resine est ce que cela va tenir .
Pas trop envie d utioiser de l epoxy.
Merci |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Bonjour.
Je n'ai jamais réussi à faire tenir les pointes avec de la résine sur les VAP (les inserts d'encoche non plus).
Le tout se décolle en trés peu de temps malgré tout le soin pris (nettoyage acétone)
Une colle Bi-composant Epoxy tient nickel effectivement...
Bon montage!  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Colle chaude grise
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=30775 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Merci laurent
Je vais essayer de trouver vers chez moi car pas de casto |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
aucun pb avec la résine bleue bohning.
je fais comme conseillé par je ne sais plus qui, un double encocllage. depuis le temps que j'ai des vap, jamais eu aucun pb ... même dans le bois ! |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
Oui ça a très bien fonctionné.
Le double encollage, que je n'ai pas essayé, était proposé par nbphoto dans le sujet indiqué ci-dessus par Laurent. |
|
|
 |
sergio73 niveau 3Age: 64
|
|
|
La colle bleue Bohning est parfaite pour les vap, jamais perdu une pointe, la grise pour les ace,meme concstat!!
Et tout est demontable a l'eau chaude!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Avec la colle grise peut on coller les pointe sur des cross x et ce que cela tiens aussi bien.
Merci a tous |
|
|
 |
M. Coin niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Mmm, est-ce qu’on parle des pointes VAP, ou bien de pointes sur des tubes VAP ? |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
Pointes vap, celles qui piquent, sur des tubes vap. |
|
|
 |
Jass niveau 2
|
|
|
VAP? heu... une lumière pour ma lanterne? et colle epoxy ok mais lente? c'est à dire? |
|
|
 |
M. Coin niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
taz.39 a écrit: | Pointes vap, celles qui piquent, sur des tubes vap. |
Ok merci, j’ai jamais entendu les archers que je connais tirant des tubes VAP se plaindre de soucis de pointes, mais ils utilisent des pointes AS… les tricheurs  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
M. Coin a écrit: | taz.39 a écrit: | Pointes vap, celles qui piquent, sur des tubes vap. |
Ok merci, j’ai jamais entendu les archers que je connais tirant des tubes VAP se plaindre de soucis de pointes, mais ils utilisent des pointes AS… les tricheurs  |
Sur VAP ou Uyhre, ACE ou Carbone 1 (petits calibres), les pointes AS c'est top ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|