Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Bonjour,
juste un petit mot pour rappeler qu'il faut anticiper son hébergement, la fréquentation du Puy du Fou "consomme" la quasi-totalité des hébergements dans le secteur.
Les personnes ayant réservé un hébergement au manoir de la Barbacane à Tiffauges sont invitées à me contacter rapidement en MP. _________________ There's no I in team |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bonjour Florian,
je déplace ton sujet dans la salle "Archers", je pense que le problème d'hébergement pendant le CF n'intéresse pas que les Ligériens (et même qu'il intéresse surtout les autres ! ) |
|
|
 |
|
|
|
Désolé, instinct grégaire  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|
|
|
Une module officieux d'interrogation des classements est disponible pour ces deux championnats à cette adresse .
L'idée est un accès plus rapide aux classements en cours. _________________ There's no I in team |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
Les fita vétérans deux fois de suite dans l'ouest .... je vais tenter le fédéral ( deux fois moins loin) même si la qualif semble plus dure à atteindre !
Alors si en plus tu dis que pour l'hébergement ça va être chaud ....  |
|
|
 |
|
|
|
taz.39 a écrit: | Les fita vétérans deux fois de suite dans l'ouest .... je vais tenter le fédéral ( deux fois moins loin) même si la qualif semble plus dure à atteindre !
C'est une conséquence d'avoir le meilleur parc à thèmes du monde pas loin;) _________________ There's no I in team |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
taz.39 a écrit: | Les fita vétérans deux fois de suite dans l'ouest .... je vais tenter le fédéral ( deux fois moins loin) même si la qualif semble plus dure à atteindre !
Sinon tu fais un peu de bornes et tu vas à Nantes ;) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
impossible de trouver un hébergement, plus de gîtes, bungalows, chambres d’hôtes,hôtels, à moins de 60KMS. vive le Puy du Fou,
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
En passant par l'office du tourisme de Cholet tu peux probablement trouver des chambres d'hôtes pas encore saturées.
Il y a un camping à Cholet, et on peut se garer en camping-car.
Effet PdF .... _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|