Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NORMANDIE Archerie niveau 2
|
|
|
Bonjour à tous
Comme promis, NORMANDIE Archerie vient d'ouvrir sur son site www.normandie-archerie.com sa boutique coutellerie en s'associant aux meilleures marques françaises et mondiales.
Vous trouverez dans le catalogue en ligne les couteaux de chasse, les couteaux tactiques (militaires...), les couteaux multifonctions, les couteaux de camping et de survie, les couteaux de pêche, les couteaux d'urgence et de secours, les couteaux du quotidien, les cannes, les épées, les sabres, les machettes...
Tout ce qui concerne l'entretien et l'affûtage n'est pas oublié.
Une rubrique spéciale concerne les couteaux de cuisine ou de table hauts de gamme pour les gourmets.
Vous y trouverez aussi une rubrique éclairage avec les produits de dernière génération et une rubrique hygiène/beauté avec des ciseaux, pinces...
Tous ces produits sont disponibles sur commande pour un usage personnel, des cadeaux, récompenses...
Nous pouvons aussi proposer la gravure sur devis.
Les frais de port sont offerts au delà de 350 € d'achat dans cette boutique.
Bonne visite |
|
|
 |
ReneJobin niveau 1
|
|
|
NORMANDIE Archerie a écrit: | Bonjour à tous
Comme promis, NORMANDIE Archerie vient d'ouvrir sur son site www.normandie-archerie.com sa boutique coutellerie en s'associant aux meilleures marques françaises et mondiales.
Vous trouverez dans le catalogue en ligne les couteaux de chasse, les couteaux tactiques (militaires...), les couteaux multifonctions, les couteaux de camping et de survie, les couteaux de pêche, les couteaux d'urgence et de secours, les couteaux du quotidien, les cannes, les épées, les sabres, les machettes...
Tout ce qui concerne l'entretien et l'affûtage n'est pas oublié.
Une rubrique spéciale concerne les couteaux de cuisine ou de table hauts de gamme pour les gourmets.
Vous y trouverez aussi une rubrique éclairage avec les produits de dernière génération et une rubrique hygiène/beauté avec des ciseaux, pinces...
Tous ces produits sont disponibles sur commande pour un usage personnel, des cadeaux, récompenses...
Nous pouvons aussi proposer la gravure sur devis.
Les frais de port sont offerts au delà de 350 € d'achat dans cette boutique.
gamblingcrowns.com/fr
Bonne visite |
Salut ! Oui, j'ai déjà commandé chez NORMANDIE Archerie, et je dois dire que je suis très satisfait. J'ai acheté un couteau tactique et un couteau de cuisine haut de gamme. Les produits sont vraiment de qualité et correspondent parfaitement à la description sur le site. La gravure est aussi très bien réalisée, c'est une excellente option pour des cadeaux personnalisés. Le service client est réactif et les frais de port offerts au-delà de 350 € d'achat sont un vrai plus. Je recommande vivement ! |
|
|
 |
|