Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
UN NOUVEAU CLUB EN SARTHE.....USA72
Aujourd'hui, nous pouvons nous présenter comme un nouveau club de loisirs dans la Sarthe.
Nous sommes à Fercé sur Sarthe 72
Nous avons l'encadrement, bureau, entraîneur, matériel, etc...
Notre pas de tir sera couvert pour cet hiver, un préau sur toute la largeur
Nous pouvons tirer à 3 x 18m - 3 x 30m - 3 x 50m
Nous adhérons à la Fédération Nationale du Sport en Milieu Rurale
Nous avons des séances encadrées sinon le pas de tir est libre pour tous les confirmés
Dans notre tarif d'adhésion ( assurance comprise ) , nous proposons pour tous les archers des autres fédérations ( en tant que deuxième club ) une licence à 25€
Il me reste à faire un site internet....pfff
Archers à bientôt  _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Bienvenue aux USA  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je ne connaissais pas cette fédération - 110.000 adhérent quand même ! Avec son siège à Paris 15ème - faut pas plaisanter avec les choses sérieuses !
Bon lancement !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
je crois que l'origine est l'éclatement d'une fédé multi-activités en plusieurs fédé spécifiques à chaque sport, ce qui explique le nombre d'adhérents . La motivation de choisir cette fédé est le cout de la licence qui est faible et qui permet de rendre plus accessible ce sport. _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Je ne connaissais pas cette fédération - 110.000 adhérent quand même ! Avec son siège à Paris 15ème - faut pas plaisanter avec les choses sérieuses !
Bon lancement !  |
C'est clair que Paris 15eme pour le sport en milieu rural, cela est risible. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|