Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Voici quelques uns des membres de l'assemblée nationale et du
> gouvernement
> > >:
> > >
> > >M. RAFFARIN
> > >M. LEGROS
> > >M. BRANLAY
> > >M. CAREL
> > >Mme ALLIOT MARIE
> > >M. SAUTER
> > >M. PAPU
> > >M. GENET
> > >Mme MADY
> > >M. JUPPE
> > >
> > >Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut, à haute voix . > >
>Garanti absolument authentique !
> > >
>
Qu'est ce que vous voulez que j'vous dise !?
Je sais ça n'a rien à voir avec le tir à l'arc, mais c'est pas mal non ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Moi j'en pense que ça n'a rien à faire dans Poitou-Charentes, je déplace dans papotage |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
Désolée de m'être ainsi fourvoyée, mais c'est vrai que j'ai eu un doute en postant cette petite histoire dans le forum poitou-charentes.  |
|
|
 |
|
|
|
Il n'y a pas de mal. Désolé, mais si les ministres charentais étaient également archers, je n'aurais pas déplacé ton sujet.  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
C vrai que le sujet n'avait rien n'a faire dans Poitou Charente, mais le jeu de mots est pas mal dut out, bien trouvé, félicitation!!!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Y'en a d'autres  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Moi j'en pense que ça n'a rien à faire dans Poitou-Charentes, je déplace dans papotage |
Ben si...
RAFFARIN il est pas du charentes-poitou ?  |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Moi j'en pense que ça n'a rien à faire dans Poitou-Charentes, je déplace dans papotage |
Ben si...
RAFFARIN il est pas du charentes-poitou ?  |
Du Poitou-Charentes oui
Archer non  |
|
|
 |
|
|
|
Raffarin ne fait peut-être pas de tir à l'arc mais l'excellent Dominique Genet oui. J'en profite d'ailleurs pour préciser que je ne suis pas l'auteur de ce "poème", excuse-moi Dom, en espérant que tu réalises une bonne performance en Italie.
Mais c'est bien d'avoir émigré ce post dans ce forum car les picto-charentais ne s'expriment pas tellement je trouve, ils sont peut-être pas très contents de cette blague. |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Perso ... je peux très bien m'en passer
Et pour les archers des autres régions, n'ayez crainte, tous les picto-charentais ne sont pas comme Virgile et heureusement .....  _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
|
|
|
Si tu peux t'en passer, t'as pas besoin de le lire. Qu'est-ce que tu veux dire au sujet de ta deuxième phrase ? Heureusement que je ne représente pas l'ensemble des picto-charentais comme tu le dis, j'ai ma personnalité comme tout un chacun.
La liberté d'expression existe et a été gagnée de haute lutte par nos aînés et pour ton information tu es dans le forum "où il est interdit d'interdire".
T'en fais pas, je me ferais un malin plaisir à régler ça sur un pas de tir maintenant que tu tires arc à poulies....
Je suis vraiment surprise par ta réaction de sainte nitouche.
Comme on dit, quand on me cherche, on me trouve. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
du calme on respire et on ce souffle allé  |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Relis ma réponse Virgile, je n'ai rien interdit, j'ai simplement dit que je pouvais m'en passer ......
Et en ce qui concerne la suite il me semble que j'avais mis un donc pour moi c'était une blague ....
Dommage que tu le prennes de cette façon !
Je n'étais pas venue sur le forum depuis un long moment et je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne m'as pas dit bonjour dimanche à Rocherfort .......
pourtant je tire poulies je n'étais pas loin de toi  _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je connaissait déjà ce truc mais ça me fait toujours marrer quand je le relis !! _________________
 |
|
|
 |
|