Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Y a-t-il des abonnés à ces deux revues anglaises sur IS et si oui qu'en pensent-ils ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Pas de réponse. Et toi, qu'en penses-tu? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Pas de réponse. |
Etonnant pour des revues cosmopolites dans leur contenu qui ont chacune un site internet ... je pensais franchement qu'il y aurait sur IS quelques lecteurs ...
Citation: | Et toi, qu'en penses-tu? |
The Glade : excellent pour le peu que j'en connais (mon abonnement est très récent), avec des articles concéquant sur toutes les formes récentes ou anciennes, occidentales ou pas, du tir à l'arc. Un énorme effort de l'éditeur pour se fournir en résultats et photos de tous les grands concours toutes disciplines confondues (j'y ai trouvé un article de Laurence Frere sur le Tournoi de Nîmes) ... des articles techniques écrits par des coaches et des archers de haut niveau ... etc ...
Bow International : je ne l'ai jamais lu. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|