Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Logiciel OnTarget2- Shaft Selector Xpert

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patoche4207Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 71
Les Archers de Saint Denis
Arme(s): Arc à poulies

MessageMar 27-12-2016, 17:08
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Papi Patoche a besoin de vous !!

J'ai fais une mise à jour de Shaft Selector Xpert (OnTarget2). J'étais en version 4.4.51 ... Et tout allez bien pour mes recherches (principalement) de spine de flèches.

Dans la partie "équipement" il y avait un choix : Recurve ou Compound et ce dernier avec d'autres (sous)choix : cam hard, médium etc...
Hors depuis la mise à jour je n'ai plus que 2 choix : Recurve et Use Mfb IBO...javascript:emoticon('Confused')

Problème, quand je reprends mes données, sauvegardées AVANT la mise à jour, il me déclare maintenant des spines trop souples et il n'y a pas de case à cocher pour indiquer : (cam) hard, médium, etc...

Quelqu'un a t-il eu cette mauvaise surprise ? Et que faire pour retrouver mes anciens réglages ?

Je ne peux même pas faire machine arrière puisque le logiciel ne propose pas de revenir à la version précédente !! Sad

Help !! quelqu'un peut-il m'aider !!

D'avance merci
Sportivement

Papi patoche smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorgHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageMar 27-12-2016, 23:37
Répondre en citant

Bizarre ça. Tu es allé voir sur son site s'il parle de ces changements , Sinon envoie-lui un mail. Il répond généralement.

Faut voir aussi sur AT s'ils en parlent ?

Ou...ou... il y a mise à jour gratuite, et celles payantes ( avec les mises à jours d'autres trucs... à étudier

_________________
La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
patoche4207Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 71
Les Archers de Saint Denis
Arme(s): Arc à poulies

MessageMer 28-12-2016, 8:45
Répondre en citant

Salut à toi Zorg

Le logiciel que j'ai est un logiciel que j'ai payé et j'ai déjà fais une mise à jour sans problème.
Pour cette dernière mise à jour, il ne m'a pas été demandé de payer... Et d'ailleurs, elle s'est réalisée sans problème (je parle du téléchargement)
En revanche, à part quelques marques de flèches et catégories de ces dernières qui ont été rajoutées, il n'y a pas de changement notoire si ce n'est le problème que j'ai relevé concernant le choix des arcs et leurs configurations.
Tu me demandes d'aller voir sur AT... C'est quoi ?... Un forum ?
Quant à aller sur son site... Gros problème: je n'écris ni ne parle Anglais !! ('Embarassed')
S'il n'y a pas moyen de corriger ce "bug" j'aimerais au moins pouvoir retrouver ma configuration d'origine.
En tout cas merci pour ta réponse et les futures que tu voudras bien me donner.
Bien sportivement
Papi patoche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageMer 28-12-2016, 12:13
Répondre en citant

AT c'est Archerytalk, une référence mais aussi l'auberge espagnole - on y trouve de tout et il faut beaucoup trier...
Sur OT2 des dizaines de posts, trouvé celui-ci que je trouve intéressant:
http://www.archerytalk.com/vb/showthread.php?t=2271363
En résumé: OT2 est comparé à Archeryadvatage et souffre aparement de la comparaison, y compris sur un point clé: le spine de tubes.
Le défenseur de OT2 ne s'en cache pas, le choix d'un spine plus rigide que l'optimal était assumé.
Peut-être un réajustement voir une correction - vive la concurrence ? Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
patoche4207Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 71
Les Archers de Saint Denis
Arme(s): Arc à poulies

MessageVen 30-12-2016, 10:17
Répondre en citant

Bonjour Laurent

J'ai désinstallé OT2 complètement pour réinstaller ensuite (pensant à un bug) mais rien n'y fait... Pour les compounds, nous n'avons plus le choix des cams (hard, médium, etc...), bizard Confused
C'est d'autant plus regrettable que les données fournies avec l'ancien logiciel correspondaient aux bons réglages et bons spines des flèches !!

J'ai fais des essais hier avec d'autres flèches (identiques à celles que j'utilise habituellement) et les nouvelles coordonnées et là... C'est la cata !! : soit c'est trop souple, soit c'est trop dur... Difficile de trouver le bon compromis.

J'ai fais remonter l'information (en français) mais quelque chose me dit que ça restera sans réponse.

J'ai voulu télécharger "Archers Advantage" mais ça bloque au moment du paiement... Décidément !!

Existe t-il un (excellent) logiciel équivalent en français ??... Ce qui simplifierait bien les choses !!

Merci pour ton aide.

J'invite nos Archers informaticiens à réfléchir sur le développement, EN FRANÇAIS, d'un tel logiciel Wink

Papi Patoche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageVen 30-12-2016, 10:43
Répondre en citant

Comme tu l'as peut-être deviné, le gars qui s'occupe du logiciel OT2 est actif sur AT.
Envoie-moi par MP un rédigé de ta question, je la traduirai et mettrai sur AT. Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ZorgHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageVen 30-12-2016, 21:57
Répondre en citant

patoche4207 a écrit:
Salut à toi Zorg

Le logiciel que j'ai est un logiciel que j'ai payé et j'ai déjà fais une mise à jour sans problème.
Pour cette dernière mise à jour, il ne m'a pas été demandé de payer... Et d'ailleurs, elle s'est réalisée sans problème (je parle du téléchargement)
En revanche, à part quelques marques de flèches et catégories de ces dernières qui ont été rajoutées, il n'y a pas de changement notoire si ce n'est le problème que j'ai relevé concernant le choix des arcs et leurs configurations.
Tu me demandes d'aller voir sur AT... C'est quoi ?... Un forum ?
Quant à aller sur son site... Gros problème: je n'écris ni ne parle Anglais !! ('Embarassed')
S'il n'y a pas moyen de corriger ce "bug" j'aimerais au moins pouvoir retrouver ma configuration d'origine.
En tout cas merci pour ta réponse et les futures que tu voudras bien me donner.
Bien sportivement
Papi patoche


Salut,

J'avais acheté aussi ot2, c'est pour cela que je sais que son concepteur est assez réactif; Je l'avais contacté par MP pour un problème annexe.
Oui, il y a des mises à jour, mais on m'avait dit qu'il y une avait une partie des mise à jour soumise à renouvellement de paiement, je ne sais plus laquelle, ne si c'était vrai? ( Base de données des tubes ? Des marques d'arcs selon les nouveautés ? )

Profite de l'aide de Laurent Tiko pour traduire ton soucis. Tu devrais recevoir une réponse assez rapidement. ( En tout cas, il répond, )

Tins-nous au courant de l'évolution des choses

_________________
La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
patoche4207Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 71
Les Archers de Saint Denis
Arme(s): Arc à poulies

MessageMer 04-01-2017, 9:48
Répondre en citant

Bonjour Zorg,

Tout d'abord.... Meilleurs vœux à toi et... Toutes les Archères et Archers pour 2017 et les suivantes !!!
Wink

Le logiciel OT2 est un logiciel que j'ai payé.... Quand j'ai voulu faire la mise à jour, il ne me semble pas que cette dernière était payante, en tout cas, quand j'ai lancé le processus, rien est apparu comme tel.
J'en ai parlé autour de moi, au Club et... Même cause, même effet pour un autre Archer.
Le problème est que maintenant la page ne s'affiche même plus et j'ai un message d'erreur :

No sponsor In...(la suite n'apparait pas) et quand je clique "OK" : un autre message => Run-time error '76' : Path no found... Je clique "OK"... Et c'est la page grise !!
Dur, dur !!

Ma facture:

Thank you! The following transaction was processed.
This email will serve as your receipt. For questions,
please contact .


TRANSACTION DETAIL
-----------------------------------------------
Merchant Name: Pinwheel Software, Inc.
URL: http://www.pinwheelsoftware.com
Last Four Digits: 7107
Card Type: MasterCard
Authorized Amount: 19.95
Date & Time: 2/7/2016 08:07:02
Transaction ID: 58150794
IP Address: Logged for security purposes.

YOUR INFORMATION:
-----------------------------------------------
Customer Name: Nom effacé volontairement pour raison de confidentialité.
Address: Idem
City, St. ZIP: Idem
Country: Rhône-Alpes
Telephone: +336013Idem
E-Mail Address:
Customer ID: SSX-74DE-2BDE-3BD3


Description Amount Quantity Item Total
------------------------------------------ ------ -------- ----------
SSX Download 19.95 1 19.95
------------------------------------------------------------------------
Order Total 19.95

Laurent Tiko, très sympathiquement, essaie de faire le nécessaire sur AT, et je suis donc en attente d'une réponse, voire d'une solution ...
A suivre...

En tout cas, merci encore à tous les 2, toi et LT, pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com