Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Faisons vivre le forum régionnal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bourgogne-Franche-Comté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ObélixHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 52
Arme(s): Classique

MessageMer 23-06-2004, 21:46
Répondre en citant

Sans déconner t'es sérieux ????
Ca c'est la tuile ! Pas moyen de négocier mon pit ?C'est définitif ou t'es encore en attente de la réponse ?
Ca va être dur si t'es pas là .....
Néno tu seras là toi ???
Bon allez les poteaux @ ++ je penses pas pouvoir donner de nouvelles avant lundi maintenant ...
See you...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pitouilleHors ligneniveau 4
Avatar
brienon
Arme(s): classic

MessageMer 23-06-2004, 22:31
Répondre en citant

Very Happy peut etre une solution a proposer au patron que samedi je fasse 9h00 16h00 et que l'on parte apres donc je vais voir c'est la seul solution j'ai vu ca ce soir avec francois donc a voir donc il va y avoir le duel entre neno et stouph on verra bonne nuite Wink Razz Laughing Smile d'oh! Idea smilie avec drapeau nikel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
neno52Hors ligneniveau 4
Avatar
SR-Crew
Arme(s): skis Fs

MessageJeu 24-06-2004, 9:00
Répondre en citant

oh pit c'st quoi ta connerie? Mad On ne me la fait pas à moi... Tu te venges de ce week end??? Question
J'espère bien mais c'est pas moi le faitif dans l'histoire, c'st françois qui voulais se venger... Embarassed
Si vraiment t'es pas là tant pis je serai là alors. d'oh!
J'ai pas compris stouph pour la question qui me va le mieux le soir??? Question Question Question
Tu parles de l'équipe??
En tout cas bon stage à toi et reviens vite pour le duel que l'on vois quand ce sera...
Mon pit, mon steph et tout le monde...
see yah Wink

_________________
Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ObélixHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 52
Arme(s): Classique

MessageJeu 24-06-2004, 9:41
Répondre en citant

et ben quel soir pour le duel !!!! quelle question !....
Sinon c'est pas à partir du samedi la finale d2 ????
bye !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
neno52Hors ligneniveau 4
Avatar
SR-Crew
Arme(s): skis Fs

MessageVen 25-06-2004, 8:51
Répondre en citant

Ok j'avais mal compris ta question et celle ci n'avais plus du tout le même sens pour moi Laughing Laughing Laughing
Eh bien je serais tenté de dire mardi qui vient en revenant de dijon, passer par brienon pour tirer, me qualifier Confused Rolling Eyes Embarassed Wink Laughing Laughing et repartir à mon chez moi dans mon trou....
faut que j'en discute avec mes parents et je te tiens au curant...
Tirez bien smilie archer
see yah
Wink

_________________
Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ObélixHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 52
Arme(s): Classique

MessageVen 25-06-2004, 22:40
Répondre en citant

Pour mardi ça me semble bon...Alors affute toi bien parceque moi ici ça pète !!!
Voilà, sinon t'as les résultats de tes partiels ???
Et Pit t'as des nouvelles ou pas pour la d2 ?
Allez bye, gros bisous à Bé et salut coach Wink c'est quand tu veux que tu nous rejoint.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
neno52Hors ligneniveau 4
Avatar
SR-Crew
Arme(s): skis Fs

MessageSam 26-06-2004, 9:13
Répondre en citant

Je suis content pour toi si ça se passe bien là où t'es...
Moi j'ai des nouvelles: j'ai eu françois au tel hier et il m'a dit que pit allait esssayer de négocier pour quitter à 14h le samedi pour partir ensuite pour antibes, sinon il faudra partir à 16h quand il quittera l'animal...
En plus si j'y vais il faudrait me prendre à la garede lyon...
Bonjour le bordel
Sinon je n'ai pas de nouvelles encore pour emes exams alors j'attends, toujours et encore...
Donne moi l'heure à laquelle on pourait faire ça mardi, françois dit que ce serait pour la façon mais que de toute façon il pensait que tu étais toujours un peu au dessus de moi... MERCI COACH!!! furieux de sroire toujours et encore en moi et de ne pas instaurer de climat compétitif entre chacun de tes tireurs... C'était bien sûr ironique cette petite réflexion amis bon c'est tout.
Tout ça pour te dire que j'ai pas encore tiré depuis dimanche mais je vais peut être m'y mettre aujourd'hui pour espérer disputer ma place mardi.
Alors que le meilleur gagne. good luck
Sinon merde à Bé pour ce week end. Allez les filles, montrez que brienon n'et pas un club de ... C'est pas moi qui l'ai dit.. Rolling Eyes dehors
see yah

_________________
Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ObélixHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 52
Arme(s): Classique

MessageSam 26-06-2004, 23:24
Répondre en citant

Salut Néno,
Pas de problème comme déjà dis plus tôt, notre "concurrence" est saine y'a pas de problèmes pour moi et je pense que ça peu faire du bien d'être en concurence avec un pote de l'équipe !
Pour moi évidemment tout comme toi j'ai envie d'y aller à antibes mais si c'est toi je sais que tu donneras le meilleurs avec les trois autres copains alors vive l'équipe et allez Brienon !!!!!
Pis pour ce que t'as dis François je penses qu'il est franc avec nous et qu'il nous dis vraiment ce qu'il pense et au moins la franchise est qlq chose de précieux du moins c'est comme ça que je le vois !
Même si ça fait un peu mal parfois ...Mais c'est le meilleur moyen de réagir non ?
Sinon c'est clair que ça va être le bin's si il faut partir à 4 heure et encore te prendre à lyon !!! Je sais pas à quelle heure ça va faire arriver mais ça risque d'être tard dans la soirée ...
Bon sur ce je reprends ma respiration des index et te dis à mardi soir pour moi je devrais être au terrain autour des 18 heures...
See you and good luck my friend Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pitouilleHors ligneniveau 4
Avatar
brienon
Arme(s): classic

MessageDim 27-06-2004, 8:46
Répondre en citant

Mad salut les mec je pense que c'est pas gagné pour antibe car c'en.... de chef ne veule pas ce mouiller du faite quil il y en a 3 deja en vacance alors je vais aller voir le directeur lundi ou mercredi comma ca je serai fixer et d'un autre coter 14 h00 imposilbe 16 h00 peut-etre et en plus si faut aller chercher none a la gard de lyon 16h00 ca ferat trop tard plus de minuit et vous ne serer pas en forme le lendemain donc je croix les enfants que vous preparer a aller a antibe et je rajoute que t'en que je ferai ce taffe il sera impossible pour moi de rentrer en equipe de france handi et ca je garde c'ette descition ferme car quand je vois comment il faut que je me defonce pour avoir troix heures un samedi imagine quand je vais l'heure demander des jour pour les stage donc voila .
bon courage au fille il faut tous les eclater leur de qoi est capable le club de brienon aller brienon aller la d1 aller la d2 les mec il va falloir i aller bye bye bye a mardi Wink Sad smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
neno52Hors ligneniveau 4
Avatar
SR-Crew
Arme(s): skis Fs

MessageDim 27-06-2004, 12:31
Répondre en citant

Obé je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand le coach te dit que intel est meilleur que toi alors que tu tentes de te défoncer tu fais pas la gueule toi? C'est sûre que la rivalité peut marcher (regarde chez ferrari...);

Ok alors je te rejoindrai à 18h au terrain. Prépare ton c.. baisse ton pantallon ça va faire mal, j'arrive... Embarassed Rolling Eyes Laughing ... Je rigôôle.
Mon pit, essaie quand même de te libérer plus tôt en disant que c'est le championnat de france D2 qui est super important pour ton club, ar pour l'instant tu es quand même dans le 3 majeur...
Allez les gars see yah my friends... Wink

_________________
Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ObélixHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 52
Arme(s): Classique

MessageLun 28-06-2004, 9:37
Répondre en citant

Et ben, rien n'est simple .....
Pit je crois que le fait d'arriver vers minuit n'est pas un problème on dormira vite et bien pis voilà !
Néno je sais pas quoi te dire ma poule Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est vrai que ça fait pas plaisir mais des fois ça peux booster .....
Allez à mardi les p'tits loups Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
neno52Hors ligneniveau 4
Avatar
SR-Crew
Arme(s): skis Fs

MessageLun 28-06-2004, 9:53
Répondre en citant

J'ai eu étienne au tel hier et on s'est entendu la dessus.
Si je ne suis pas pris dans les 4 pour tirer je crois que je n'irai pas si le pit quitte à 16h car il faudrait en + me prendre à la gare de lyon....
De plus je c pas comment vous allez faire si vous partez à 16h, vous allez arriver à2h du mat plutôt et bonjour le tir le lendemain...
On se tient au courant, mais il faudrait que toute l'équipe se voit pour décider.
See yah Wink

_________________
Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
neno52Hors ligneniveau 4
Avatar
SR-Crew
Arme(s): skis Fs

MessageLun 28-06-2004, 9:54
Répondre en citant

à demain, je confirme 18h au terrain.
see yah Wink

_________________
Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ObélixHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 52
Arme(s): Classique

MessageLun 28-06-2004, 15:52
Répondre en citant

ok pour 18 h !
Je crois que the coach veux que nous nous retrouvions mardi prochain pour un dernier entraînement par équipe ....
Voilà @ +++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Hors ligneniveau 2
Avatar
Brienon

MessageLun 28-06-2004, 19:07
Répondre en citant

Voilà Neno, c'est fait, on a montré qui on était.
Maintenant on est 3ème au général et j'espère y rester voir même être plus haute.
C'est à vous de jouer pour la D2.
Bonne chance.
gros bisous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bourgogne-Franche-Comté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com