patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
Que penser de la poignée Poignée S.FLUTE Velocity ? Poignée carbone au loock sympa et "pas trop" cher. Plusieurs couleur. Merci. _________________ Si tu ne sais pas où tu vas, tu as peu de chance d’y arriver.  |
|
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
C’est une très belle poignée, que je devais tester quand elle est sortie, mais je n’ai eu finalement que les branches, qui sont les sœurs jumelles des Elite +, très bonnes branches dans cette gamme de prix.
Donc, si la poignée est de la même qualité que les branches, je pense qu’il y a moyen de faire de belles choses avec.
Le modèle dont elle s’inspire a été utilisé à haut niveau, la ligne a été encore affinée, le matériau utilisé est du carbone double couches, je regrette de n’avoir pas pu la sentir sonner au bout de mon bras d’arc, je l’imagine très proche de la W&W CXT et peut être un poil plus rigide.
Mais sans test, ce ne sont que des suppositions, son seul défaut, c’est de n’être pas décliné en orange, mais le blanc et le bleu sont d’un très bel effet.
Reste à savoir si le center shoot est aussi généreux et proche que la CXT, dans ce cas, elle serait une des poignées rapport qualité prix la plus facile à régler ! Pour rappel, la CXT a 18 mm entre le bord de la fenêtre de l’arc et le milieu de la corde. _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|