Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seifer niveau 3
|
|
|
bravo a tout les hommes
par contres chez les juniors fillles comme je le disais ca a pa pété haut (dsl pour l'expression) mais bon bravo quand meme a anais lavoisier et a cecilia diop
mais bon je vais arreter elles ont reussi a éviter la place de derniere.............
 |
|
|
 |
Darkness niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
Seifer a écrit: | bravo a tout les hommes
par contres chez les juniors fillles comme je le disais ca a pa pété haut (dsl pour l'expression) mais bon bravo quand meme a anais lavoisier et a cecilia diop
mais bon je vais arreter elles ont reussi a éviter la place de derniere.............
 |
On aimerais savoir qui tu es pour te permettre de critiquer nos scores de cette facon....va voir ds l`autre rubriques des championnats du monde junior _________________ Vivre dans un rêve c'est mourir dans la réalité ! |
|
|
 |
|
|
|
Et puis rappelons que le plus important est de participer et de s`eclater....
Les juniors filles (pas contentes)  _________________ Vivre dans un rêve c'est mourir dans la réalité ! |
|
|
 |
Seifer niveau 3
|
|
|
de plus ce n'est pas vos scores que je critique mais les selections de plus toi je te felicites de tes resultats cadette 1 surclassée en juniors (est oui je ne fait pas que critiquer)
Dernière édition par Seifer le Mer 21-07-2004, 20:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
score ou selection tu critiques la personne et c`est blessant _________________ Vivre dans un rêve c'est mourir dans la réalité ! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Une selection est toujours criticable mais quand la compétition a commencé, on doit tous être derrière nos archers!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Seifer niveau 3
|
|
|
je ne critique pas les archers au contraire je me doute bien que vous avez fait le mieu que vous pouviez0............. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Meuuuh t'a qu'a t'faire selectionner toi... Et t'a quand meme critiquer les scores... T'a dit que ca avait, je cite, pas pété haut... Si c'est pas de la critique de score ca c'est quoi ? Et puis y a pas a critiquer, une fois que c'est fait, c'est fait ! Elles ont besoin d'encouragement plutot que de critique !
Aller les filles prouvaient lui qu'il (elle ?) a tord !!! On compte sur vous !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
a propos du petit voyage... la bouffe est deugueulasse les chambres sont bidons et pour la majorite ca fais un mois qu`on est pas rentre chez ns, qu`on s`entraine dur...c`est pas le club med et merci supervivi pour ton soutien _________________ Vivre dans un rêve c'est mourir dans la réalité ! |
|
|
 |
Seifer niveau 3
|
|
|
Oui les scores n'ont pas été exceptionnel et alors doit t'on pour cela dire que c'est bien malgré tout?? |
|
|
 |
Seifer niveau 3
|
|
|
Seifer a écrit: | Oui les scores n'ont pas été exceptionnel et alors doit t'on pour cela dire que c'est bien malgré tout?? |
nan je me trompe certains scores............ |
|
|
 |
|
|
|
Seifer a écrit: | Seifer a écrit: | Oui les scores n'ont pas été exceptionnel et alors doit t'on pour cela dire que c'est bien malgré tout?? |
nan je me trompe certains scores............ |
Mais t'a pas l'impression d'être le seul a critiquer... Mais purée elles représentent la france, faut les ENCOURAGER !!!
Tu la changerai pas cette p*** de selection, maintenant elle est faite !!! Scrognogno !!!
 _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Seifer niveau 3
|
|
|
peut etre aussi que je dit tout haut ce que d'autres pencent tout bas........
cette discusion sans fin et terminée pour moi |
|
|
 |
|
|
|
Seifer a écrit: | peut etre aussi que je dit tout haut ce que d'autres pencent tout bas........
cette discusion sans fin et terminée pour moi |
Elle est terminée pour toi parce que t'a pas d'arguments valables pour défendre ce que tu penses... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Seifer niveau 3
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Salut,
je voud signale que les scores des filles sont bons... Faire 306 ou 296 à 70m et plus de 310 à 60, tourner entre 290 et 300 à 50 c'est bien... pour ce niveau de compétence. A titre indicatif quand j'ai sorti sur le circuit Bé elle était ds les mêmes scores.Alors bravo les filles  |
300 a 30 m c'est bien aussi......
sinon pas de chance quand meme pour les filles au premier tour bon courage les mecs !!! |
|
|
 |
|