cbrstef niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
bonjour, comme j'expliquai sur un autre sujet je souhaite reprendre le tir à l'arc que j'ai arrêté depuis 2008.
Mais lorsque je suis allé en archerie, ils me font des devis de 3000€ [ oui je sais c'est cher mais avant j'avais du bon matériel, et je voulais identique ou similaire : ( hoyt ultratec, scope avec lentille swaroski, viseur sure loc suprême, flèches ace, flèches X7, décocher truball et carter, etc...)
Et mes finances ne me permettent pas un tel achat, donc je vais m'orienter vers de l’occasion mais le soucis et que depuis 2008 j'ai complétement décroché sur le tir à l'arc
Donc ma question est la suivante: est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant la gamme des arcs à poulies depuis 2008 avec leurs caractéristiques afin que je le compare à mon ultratec, car sur le net je ne trouve pas et j'ai envoyé un mail à hoyt qui ne m'a pas répondu.
Merci par avance pour vos réponses  _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|