Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aderin niveau 3
|
|
|
Hello tout le monde !
Head2Head est une application mobile permettant de lancer un match contre n'importe quel autre archer du monde qui y est inscrit. Mais beaucoup de profils existent avec très peu de réels actifs.
J'ai donc décidé de créer une page Facebook ainsi qu'une Google Sheet afin de regrouper les archers souhaitant utiliser cette application.
A bientôt ;) |
|
|
 |
tazzon niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Bon, je trouve la chose amusante.
J'ai installé sur mon tel et j'ai rempli la feuille google.
Maintenant j'ai une question :
est-ce que les matchs peuvent se jouer en différé ? parce que sinon, il faut aussi qu'on ait les horaires disponibles des différents potentiels adversaires sinon on va avoir du mal à se trouver.
Je suis tenté de faire un test bientôt, tu es l'initiateur du sujet donc si tu veux bien je te soliciterai. C'est quoi ton nickname sur la feuille google ? j'ai pas réussi à faire de rapprochement. |
|
|
 |
aderin niveau 3
|
|
|
Oui, tu peux faire des matchs en différé ;)
Mon nickname c'est Verbilim, le premier de la feuille  |
|
|
 |
Marc Vigne niveau 1Age: 29 Arme(s): Classique
|
|
|
Super cette application,
Je pourrais faire tous les duels que vous voulez pendant les vacances qui approche.
Je suis Az0l3  |
|
|
 |
wilker niveau 1Age: 36
|
|
|
aderin a écrit: | Hello tout le monde !
Head2Head est une application mobile permettant de lancer un match contre n'importe quel autre archer du monde qui y est inscrit Spanish dictionary. Mais beaucoup de profils existent avec très peu de réels actifs.
J'ai donc décidé de créer une page Facebook ainsi qu'une Google Sheet afin de regrouper les archers souhaitant utiliser cette application.
A bientôt ;) |
Super cette application |
|
|
 |
|