Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 Problème chez Carbon express ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageJeu 11-05-2017, 7:43
Répondre en citant

C’est dingue, à chaque fois que je trouve un tube qui permet de performer sans se ruiner, il disparaît complètement (Beman à 5,50 euros) l’équivalent, chez le concurrent qui l’a racheté, était à 18 euros (ACE) ou est difficile à trouver (depuis le début) Nano XR ou disparaît temporairement pour d'obscures histoires de brevets et changement d’actionnaire, c’est vrai qu’un produit trop solide n’est pas rentable… mais le prix est quand même passé de 320 euros la douzaine à 384 euros depuis sa sortie !

Un tireur raisonnable de bon niveau qui fait une petite dizaine de concours par an et qui garde son set trié uniquement pour les tournois, doit pouvoir faire 5 saisons tranquille avec les Nano !
Elles restent performantes jusqu’à 500 tirs par flèche (350/360), perdent une dizaine de points passé les 1000 tirs (340/360) et continue d’exister même après 10 000 tirs sur du stramit !

_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
TRANKILHors ligneniveau 1

MessageJeu 11-05-2017, 8:21
Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi. Je voulais commander des Nano XR en 680 pour remplacer mes anciennes nano XR.
Malheureusement plus disponible.
Je suis tenté d'essayer les Fivics Nano XQ 3.15. Surtout au prix affiché dans une célèbre archerie au USA 200$ la douzaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Le BleuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
St Junien (87)
Arme(s): Classique

MessageJeu 11-05-2017, 10:39
Répondre en citant

TRANKIL a écrit:

Je suis tenté d'essayer les Fivics Nano XQ 3.15. Surtout au prix affiché dans une célèbre archerie au USA 200$ la douzaine


"TEMPORARILY OUT OF STOCK" sur tous les spin et je pense que le tarif changera lorsqu'il y aura de la dispo Sad

La XQ 3.15 est dispo en Italie mais pas au tarif annoncé aux USA

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
TRANKILHors ligneniveau 1

MessageLun 22-05-2017, 18:33
Répondre en citant

Les Fivics nano XQ 3.15 sont disponible en Italie en set de 4 pièces avec pointes et pin.
Intéressant pour faire un test de spine avant d'en commander une douzaine.

[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com