Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
Salut tou le monde!!!
je me present mon nom et edouard(le petit frere de ti_punch pour votre information).
apré la soeur le frer sa va winé
(je vou rassur je sui pas comme elle si vou voyé se ke je ve dir mdr);
bon jarette je v me fair frapé a merde je me sui trompé de taille
bon bé je croi ke g tout dit je vou lesse et je v floodé sur votre forum et esseillé de me fair une petit place ;-) |
|
|
 |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
Anonymous a écrit: | Salut tou le monde!!!
je me present mon nom et edouard(le petit frere de ti_punch pour votre information).
apré la soeur le frer sa va winé
(je vou rassur je sui pas comme elle si vou voyé se ke je ve dir mdr);
bon jarette je v me fair frapé a merde je me sui trompé de taille
bon bé je croi ke g tout dit je vou lesse et je v floodé sur votre forum et esseillé de me fair une petit place ;-) |
oups ct moi je commensse mal mdr _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
voila a peine arrivé qu'il arrive deja pas a se connecter pauvre petit
bon bah c'est mon ti frère n'ésitez pas a le remettre a sa place parsqu'il est encore pire que moi
les filles je lance un appel mon ti frère et très très beau donc voila...
a vous de voir
zouille niveau language sms il est 1000fois pire que moi donc n'esite pas  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
lazouille a la rescousse
dis lui ce qu'il risque si il continue à parler comme ça
si il fait rien plus de post onles supprime tous c'est tout
période probatoire de deux jours c'est tout
bisous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
pk on pe pas parlé lange sms ici???
et desq image en mms sa marche ???
a ps:je cherche kelk'1 pour fair kroire a ma voizine ke je sor kelk'1 kar il sont grave et il me soul mdr
bon je vous less @++ _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenu sur le forum.
Juste quelques petites regles, ta soeurette a du t'en parler
- sauf dans le sujet 'SMS' on essaie d'écrire lisiblement, c'est à dire sans trop de raccourcis phonétiques
- on essaie de rester dans le sujet de chaque forum, sinon => déplacement du sujet
- on essaie de faire ça dans la bonne humeur ;-);
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
On ne parle pas en mode SMS parce que tout le monde ne lit pas couramment le langage abrégé, qu'on a une professeur de français prête à écorcher les mauvais élèves (non Virginie je plaisante), et que ce forum c'est pour discuter de tir à l'arc principalement, pas pour ne pas se comprendre à cause de l'écriture _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
oki je vais esseillé de fair gaf a se que j'ecrit pui de tout facon sa pe pas fair de mal a mon francais (hé oui je sui pas tré doué en francais mais bon ti's my life);
bom la prochaine foi je feré un topic pour expliké komment parlé en mms
no je plaisente ;-);
bon moi je v parlé de tir a l'arc |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
coucou ed27 bienvenu sur IS j'espère pour toi que tu n'est pa comme ta soeur (enfin aussi despèré );
je rigole ti punch ne te vexe pas
et pour le langage sms fai vraiment des efforts car meme dans ton dernier post c'étai pa suffisant!!!  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
sa me metre plusieur semaine dadaptation lol
non je sui pas aussi desesperé k'elle je vous rassur!!
je tombe pas amoureu de toute les femelle ke je voi heu filles dsl
@++ et bon pôste _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
CédricG a écrit: | On ne parle pas en mode SMS parce que tout le monde ne lit pas couramment le langage abrégé, qu'on a une professeur de français prête à écorcher les mauvais élèves (non Virginie je plaisante), et que ce forum c'est pour discuter de tir à l'arc principalement, pas pour ne pas se comprendre à cause de l'écriture |
Prof grincheux à la rescousse ! (C'est comme les nains, malheureusement je ne suis pas Blanche-Neige... );
En gros, Edouard, il faut que tu t'appliques à écrire sur le forum comme tu dois le faire dans tes copies, car j'ose espérer que tu n'utilises pas de langage SMS imbuvable dans tes devoirs !
Allez, tout le monde sera content, et peut-être toi le premier : qui sait, tu pourrais progresser en orthographe en faisant autant d'efforts...
|
 |
|
|
|
Je confirme. J'étais un élève très mauvais en grammaire et orthographe, j'ai beaucoup appris en tapant des mémoires pour ma compagne, par le désir de bien faire, et en souhaitant écrire correctement sur les forums et les sites webs. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
oué le problemme c'est que ya des truc j'ai aucune idé de comment sa pe s'ecrire,donc defoi vous pouré petétre mqidé sur certain truc merci
c'est bon comme sa??? _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
euh ed je crois que ca va pas encore le faire mais en fait les fautes on s'en fiche un peu mais il faut que ce soit un minimum comprehensible quoi
mais bon tu as le drois de te défouler dans le sujet "language sms" que j'ai fais avec mix  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
oué desolé!
c les reflex qui arive pas a se fair la male _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
|