Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai lu sur un autre forum que certains archers US tirent actuellement des branches PSE marquées "PSE Zone" qui semblent de fabrication W&W (technologie foam sans plus de précision).
Ces branches n'étant pas au catalogue PSE, je cherche des infos ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Les branches PSE Zone sont des anciens modèles de branches classiques. Depuis elles ont été remplacé par les branches carbones Pro Elite (toujours de fabrication WW).
Il existe désormais 2 types de branches pour classiques chez PSE:
- les fibres
- les carbones _________________ Antoine V. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'en conclue que les Zone ne sont pas en technologie foam (mousse) ... merci Antoine. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
c'est une anciène fabrication, à l'époque ou PSE faisait des branches (heu, je crois que la fabrication PSE est devenu "Border"). elles ont 4 ou 5 ans, et je ne pense pas que ce soit des foam _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|