Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
ecrivé vos pation ex : moi j'aime le hockai (je men fou des fote) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
alors moi j'aime mon lit mes potes lire et chatter _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | alors moi j'aime mon lit mes potes lire et chatter |
tu aime dormir comme ca  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'aime le sport en général !! Et l'ordi pour pouvoir vous écire des posts !!  _________________
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Y aurait-il moyen que "l'invité" s'identifie ?  _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Anonymous a écrit: | ecrivé vos pation ex : moi j'aime le hockai (je men fou des fote) |
Ed27?
Moi j'aime bien l'orthographe, la grammaire, les conjugaisons, la vraie littérature bien écrite... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
CédricG a écrit: | Anonymous a écrit: | ecrivé vos pation ex : moi j'aime le hockai (je men fou des fote) |
Ed27?
Moi j'aime bien l'orthographe, la grammaire, les conjugaisons, la vraie littérature bien écrite... |
Alléluia ! Amen !
Nous allons être chacun , Cédric !  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Citation: | Edition par CédricG : on demande, pour les abonnés ayant des modems, à éviter les photos en affichage direct en dehors du forum Photos. Par contre magnifique le cerf-volant. |
Excuse Excuse Excuse Excuse
Donc, j'aime le cerf-volant ( futur competiteur avec ça p.s. la photo est superbe )...
ça sert a rien, mais ça fait briller les yeux.
LE cv c'est ZAZA la pieuvre geante qui était ce week-end au festival du vent de donzere dans la drôme.
la pieuvre
[/url]
Dernière édition par loran.roux le Dim 02-05-2004, 20:37; édité 6 fois |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Et ben moi l'ordi mais aussi la zik !!!!!!! _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
pourquoi sa serais moi???
j'aité pas la de la journé donc sa peu pas etre moi lol
alors pour se que j'aime vous voulez une liste ou pas mdr
le sport extemme
l'informatique en parti internette (mon reve savoir me servir de l'inux);
les pots
et je croi que ses tout _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et ba moi j'aime lee tir à l'arc et pis le fita et pis le fédé et pis le nature et pis le 3D
Oups vous disiez autre chose que le tir à l'arc euh euh euhhhhhhhhh le hand ball et pis les filles et pis mon arc!
et pis un peu mes parents et le soleil et les amacks
Et surtout la Martinique parce que c vraiment une ile superbe avec des paysage comme nul part ailleur(non pas les studios mais les montagnes ) _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
L'invité c'est qui si c'est pas Ed27, je pense bien à quelqu'un qui aime le hockey, mais il vient jamais sur le forum, bien qu'il soit inscrit.
Moi j'aime bien à part le tir à l'arc que j'adore: la lecture, la musique, les amis, sortir avec ces amis.
Poster des messages sur ce forum, j'aime ce forum, qui est super bien.
J'aime la nature aussi, mais pas la ville. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Tu aime rire aussi Anne !!! Et tu n'aime pas la ville alors que tu habites Villeubanne, pas de bol !! Viens chez moi a ce qui parrait c'est la campagne !! _________________
 |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
ed27 a écrit: | j'aité pas la de la journé |
etre et avoir s'aime beaucoup et viennent de donner naissance a un nouveau verbe. Felicitations. |
|
|
 |
|
|
|
Il faut bien inventé des nouveau mot pour nos décendant !! D'ailleur j'aime bien inventé des mot comme "carrégulaire" _________________
 |
|
|
 |
|