Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
PSE a toujours été ma marque préférée en arc à poulies, bien que tirant avec un vieux Hoyt d’occasion en ce moment. Ils viennent de sortir aujourd’hui leur gamme 2018 (http://pse-archery.com/) et autant j’avais été conquis par le look du modèle Expression de la gamme 2017 mais là, le Perform-X (2018) ne me convainc pas !
Au niveau de la pureté des formes, si j’avais les moyens, c’est toujours chez Bowtech avec le modèle Fanatic qui remporterait ma préférence, car c’est un arc extrêmement doux et stable à tirer, maintenant, il faudrait pouvoir tester le Perform-X pour avoir un avis plus technique, et mis à part l’esthétique, un arc qui m’impressionne par sa stabilité et son torqueless, c’est le modèle One STX de chez Prime.
    _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Si l'esthétique me plait moins que la gamme 2017, il a l'air de très bien fonctionner : 710-150-149-149-150 !!!
Un autre angle de vue du nouveau PSE Perfrom-X :
 _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
lodi128 niveau 2Age: 58 1ère Cie de Saint Chamond (Loire) Arme(s): Classique
|
|
|
Le rapport Volume copeaux/volume pièce finie doit être encore pire que pour les pièces aéronautiques.
C'est vraiment de la dentelle cette poignée. |
|
|
 |
|