Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Félix Sobry un jeune tireur de 27 ans du club Limoges, ou il s’entraine à 50 m avec la permission de poser sa cible sur un parking… a déjoué tous les pronostics !!!
67 ième du classement national poulies et 50 ième de la manche qualificative le samedi à Argenteuil, il est passé tranquillement jusqu’en final, et là, face à un géant, par la taille, les scores et le palmarès, c’est en tirant à son niveau qu’il a décroché la médaille d’or et le titre de champion de France 2017 !
Bravo !!! Cela va donner du courage à pas mal de tireurs qui galèrent en professionnel la semaine chez leur patron, et en amateur le dimanche avec un arc dans la main…
Pour la petite histoire, Félix travaille de nuit, super pour avoir un équilibre de sportif, comme quoi, tout est possible.
 _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
Pierrotbrisson niveau 3Age: 34 chartres hb Arme(s): poulies
|
|
|
Il s'entraine deja ces pas mal  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo ! Je lis qu'il était déjà Champion de France Fédéral en 2013... Des nerfs solides et pas d'hier, donc.
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
félicitations à lui!! bravo _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
Et ho !! c'est pas à Limoges qu'il s'entraine sur un parking hein !! on a un superbe terrain à Couzeix et un mur de tir en mousse Danage en salle .
Il nous a fait passer une super journée et franchement ça fait pas du bien de voir un archer comme ça en interview ? _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
Un grand BRAVO à Félix, super match avec de beaux commentaires du DTN
Bravo également à toute l'équipe du LCAC, qui sans nul doute a contribué à cette belle victoire.
Toujours un plaisir de venir tirer chez vous, accueil, esprit et infrastructures au top.
Benoit _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela |
|
|
 |
|