Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les résultats complets ici
Les vidéos complètes:
Recurve Women
Recurve Men
Compound Women
Compound Men _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Metropolis niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Avec un podium exceptionnel chez les hommes ; assurément 3 des plus grands tireurs de tous les temps ! |
|
|
 |
Darlex niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
De très belles finales Classiques !
Metropolis a écrit: | Avec un podium exceptionnel chez les hommes ; assurément 3 des plus grands tireurs de tous les temps ! |
C'est clair.
Avec leurs records perso respectifs (voir du monde pour un ), ils totalisent 2096 points ! |
|
|
 |
tazzon niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
J'étais en train de regarder les finales ce midi et je remarque ça : 4 plumes.
J'avais jamais remarqué qu'il montait 4 plumes.
C'est pas d'un grand intérêt comme info mais c'est tout de même assez peu commun pour que ça m'ai interpellé.
Le but est sans doute d'augmenter la stabilité de la flèche. J'ai pas pris le temps de me repasser d'autre séquence pour vérifier si c'est habituel ou non.
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Brady avait déjà les 4 plumes à Antalya me semble-t-il...
Sinon la volée que tout le monde veut faire, Im l'a faite: https://youtu.be/aMMOHHPT9Ag?t=3487
...et Brady fait la même pour le match: https://youtu.be/aMMOHHPT9Ag?t=4007
Duel niveau 350, un des plus gros matchs que j'ai vu à ce jour, perso !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
C'est clair, super finale, et super dernière volée. |
|
|
 |
Metropolis niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
C'est effectivement ce que j'ai lu et même : « il fait ça pour voir si d'autres archers vont tenter de le copier ».
Bref, ça n'a peut-être pas beaucoup d'intérêt, à voir en salle pour favoriser le redressement plus rapide mais j'y crois pas plus que ça… |
|
|
 |
|