Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
Bonjour tous le monde,
Je sais que l on ne peut pas faire de publicité pour un site ou un autre. Mais y a t il quelqu un qui peut me dire en privé, ou je peux trouver un verre pour un micro titan et une fibre 0.004
J ai commandé sur un site qui a fait ses efforts pour me trouver une solution mais non
En vous remerciant beaucoup
Sportivement |
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
Le site du fabricant livre en France a priori : https://titanscopes.com
Pensez aux éventuelles frais de douanes qui pourraient survenir. |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Ton archerie devrait pouvoir le commander. Demande le prix car c'est hyper cher. En décembre 2013 : 36€. J'ai préféré en prendre un neuf (livrė avec 2 oeilletons pour la modique somme de 73€, soit le double. C'est à toi de voir.
Les opticiens ne savent pas faire. La ventouse qui tient le verre à le diamètre plus grand que le verre titan. _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
ok
merci pour les infos
je vais demander à mon archerie. commander en Australie, j ai comme un doute et les sites Français qu ils notent, j ai pas trouvé sur leur site
je vais "refiler" le bébé à mon archerie
Sportivement |
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
Les produits sont en stock chez JVD a priori donc ton archerie peut les avoir rapidement si elle travaille avec cet importateur. |
|
|
 |
Bayushi niveau 2Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
J'ai commandé mon oeilleton titan directement d'Australie (le lien d'Auror) et ça a marché sans problème. J'ai contacté le responsable du site auparavant (Leigh Cornish) qui m'a répondu rapidement sur la dispo et la possibilité d'expédition en France.
Compter 2 semaines pour le courrier depuis l'Australie, et compter 10€ de frais de port. |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Bayushi a écrit: | Bonjour,
J'ai commandé mon oeilleton titan directement d'Australie (le lien d'Auror) et ça a marché sans problème. J'ai contacté le responsable du site auparavant (Leigh Cornish) qui m'a répondu rapidement sur la dispo et la possibilité d'expédition en France.
Compter 2 semaines pour le courrier depuis l'Australie, et compter 10€ de frais de port. |
+ combien d'empreinte carbone ? _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.