Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timezone niveau 2Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
Bonjour,
Je suis un fervent lecteur de ce forum depuis très longtemps, mais je viens seulement de fêter mon premier anniversaire dans ce merveilleux sport.
Ce post me permet de faire un petit bilan des ces 12 premiers mois.
- Comme nous n'avons pas de compétence technique dans notre club (en dehors de la bonne volonté de chacun), j'ai essayé de progresser via toute la littérature présente sur le web (comme IS), les vidéos ainsi que la méthode KSL( Inside The Archer) ...
- Ma volonté d'avancer vite (je suis déjà vétéran), m'a fait participer à un stage d'une semaine avec notre médaillé de Rio. Cela m'a permis de corriger mes principaux défauts, de poser des centaines de questions et d'éviter de grosses erreurs. J'ai également postulé pour un stage avec ma ligue pour cette saison.
- Coté matos, j'ai essayé de faire des choix pour le long terme. Je suis encore en progression de puissance il ne reste plus que les branches définitives a acheter
- Je m’entraîne très régulièrement (5* par semaine, j'ai une cible à la maison), j'ai participé a quelques concours la saison dernière, salle et fédéral. Cette année je compte ne faire que Salle et Fita.
- Je viens d'un sport (cyclisme que je pratique encore beaucoup), ou le matos et la régularité à l'entrainement se rapprochent du TAA.
En espérant vous croiser bientôt sur un pas de tir |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue !
Et merci pour la présentation. Un vétéran du nord Seine et Marne nous prouve régulièrement que l'âge n'est pas une excuse pour ne pas atteindre le niveau des meilleurs... La condition physique, le sérieux, le soin du matériel si !
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue,
Un stage avec JCV, top comme expérience !
Tu te donnes les moyens (pas que financier)  _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela |
|
|
 |
gilles092 niveau 3Arme(s): poulies
|
|
|
Stage pratique avec des archers de référence, théorie avec "Inside the archer", houah ! si tu ne progresses pas avec ça .......
Au fait : j'ai "Inside in the archer" in french si ça intéresse certains ? Me joindre en MP dans ce cas, car je ne peux que transférer à titre privé pour usage perso. |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
gilles092 a écrit: |
Au fait : j'ai "Inside in the archer" in french |
Traduit ça donnerait quoi ?
Pas une version "hard" j’espère
 _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum timezone !  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le Bleu a écrit: | gilles092 a écrit: |
Au fait : j'ai "Inside in the archer" in french |
Traduit ça donnerait quoi ?
Pas une version "hard" j’espère
 |
Je ne peux pas...
.
.
.
.
.
Si !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|