Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DenverTir niveau 3Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour a tous et a toutes ,
J ai fait un sujet pour un scope , il y a peu , mais j ai un autre soucis ou plutôt un dilemme
Comme dit précédemment , que j ai un arc Diamond Edge SB1 , pas de problème , et puis je suis entrain de le mettre en mode de compétition
J ai eu la bonne idée, ou pas , de le mettre pour du tir à 30m max ( je vais lui mettre , pour bien le terminer , un viseur AS SX10 avec scope Beiter en 0,75 )
Et donc prendre un autre arc pour du 30m et bien plus . J adore cette idée et très pratique surtout pour les réglages qui me prendront moins la tête . Est ce une bonne idée ? Devrais je donc prendre un autre SB1 ou un autre , style Infinite Edge Pro ( ressemblant au SB1 même en tir ) ou encore un autre de style différent ? Si autre style , lequel ?
Ensuite pour lui mettre le reste , repose flèche , stab' ( pas de problème ) ... Et aussi le viseur avec le scope , d ou le sujet précédant pour bien savoir exactement quoi mettre
Et aucun problème pour les flèches .
Merci d avance a vous aides
Cordialement
Denver |
|
|
 |
|
|
|
Des réponses si possible ... |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Bonjour,
tir à 30 m ou plus ... oui, mais... quel type de discipline de tir ?
Chasse ? Fita ? Nature ? 3 D ?
Avoir un arc pour chaque "discipline", oui, ce n'est pas plus mal.
Dis-nous en plus.
Tu n'as personne en club pour t'aiguiller ? _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|
|
|
pour 30 et plus , l actuel ou un nouveau , mais lequel ? pareil que mon actuerl SB1 , l Infinite ou un autre ?
Pour 30 et moins j aimerai aussi un poulie j ai mon SB1 , que sera en mode compet'
pour le reste , j ai aussi mon classique et 2 traditionnels ( le Spirit ( en 3 parties ) et le Chiral ( monobloc ) )
Donc pas trop de probleme , je m adapte ' assez facilement ' aux circonstances |
|
|
 |
|