Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dinh
|
|
|
Bonjour!
Je suis un nouveau sur le forum! Y en a-t-il parmis qui vous a commandé, ou connaissez des personnes qui a commandé chez k-archery? C'est la premiere fois que j'entend parler de ce magasion en australie et je me demander si c'etait un vrai magasin.
Merci! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est bien un revendeur, attention aux prix en dollars Australiens et non US, attention aussi aux frais de ports et surtout de douane: y en a qui ont essayé, ils ont (parfois) eu des problèmes... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum dinh !
Laurent Tiko a écrit: | C'est bien un revendeur, attention aux prix en dollars Australiens et non US, attention aussi aux frais de ports et surtout de douane: y en a qui ont essayé, ils ont (parfois) eu des problèmes... |
Notre ami dinh habite peut-être en Australie ? Qui sait ? |
|
|
 |
dinh
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Notre ami dinh habite peut-être en Australie ? Qui sait ? |
Merci! J'ai eu beaucoup de chance avec les douanes jusqu'a maintenant et je n'ai pas encore payé de douane sur les 5 colis que j'ai recu au Canada. Je coise les doigts pour que ca continu, vu la rareté des magasins de tir a l'arc classique dans mon coin  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Notre ami dinh habite peut-être en Australie ? Qui sait ? |
A 16.000 km près c'était bon !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ça aide d'avoir accès aux IP de connexion
mais ce n'était pas à moi de dévoiler la localisation de dinh  |
|
|
 |