Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Meilleurs Voeux pour 2018 et que la force soit avec vous.
Vous trouverez le mandat de Brignais et la liste des inscrits :
http://arcbrignais.xtreemhost.com/?i=1 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Vous avez prévu des activités annexes pour occuper 2 princesses de 9 et 11 ans qui accompagneraient leur papounet d'amour ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
moulefrite a écrit: | Vous avez prévu des activités annexes pour occuper 2 princesses de 9 et 11 ans qui accompagneraient leur papounet d'amour ??? |
si tu veux je te fais parvenir des crosses de hockey, palets et une cage... tu vas voir elles vont adorer ;) mais suis pas sure que les autres archers apprécierons _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | moulefrite a écrit: | Vous avez prévu des activités annexes pour occuper 2 princesses de 9 et 11 ans qui accompagneraient leur papounet d'amour ??? |
si tu veux je te fais parvenir des crosses de hockey, palets et une cage... tu vas voir elles vont adorer ;) mais suis pas sure que les autres archers apprécierons |
Ben si l'organisateur est d'accord, vendu...
Olivier tu prépares çà ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Pour information
Samedi Après midi : il reste qq places
Samedi Soir : c'est libre
Dimanche Matin : c'est libre
Dimanche Après midi : c'est full,
sinon pour les enfants, princesses, gargouilles ou autres pas de garderie, par contre terrain de 1 hectare fermé où se trouve des cibles pour l'exterieur, il peut donc servir de garden toutou, garden princess ...... _________________ Pro Staff BV88 Bier
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Pour information
Samedi Après midi : il reste qq places
Samedi Soir : c'est libre
Dimanche Matin : c'est libre
Dimanche Après midi : c'est full,
sinon pour les enfants, princesses, gargouilles ou autres pas de garderie, par contre terrain de 1 hectare fermé où se trouve des cibles pour l'exterieur, il peut donc servir de garden toutou, garden princess ...... |
Punaise tu veux laisser des enfants dehors  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Ben oui, actuellement épidémie de grippe, et les enfants sont porteurs c'est eux les plus malades. alors ont les laisse dehors au froid comme cela les miasmes seront bien morts.
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Ben oui, actuellement épidémie de grippe, et les enfants sont porteurs c'est eux les plus malades. alors ont les laisse dehors au froid comme cela les miasmes seront bien morts.
 |
Bon ben vu sous cet angle, je vais peut être rester chez moi....pas envie que mes princesses saines de corps et d'esprit tombent malades  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Si non, on me demande dans l'oreillette s'il y a du WIFI ???  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|