Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
dite franchement (pour ceux qui on un JOB );
n'est pas jlonzeweb  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bah oui je surf au taf et alors quoi  |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Invité donnes toi un pseudo cela serait plus convivial et te donnerait des réponses moins anonymes et un peu plus près du sujet.
A bientôt de lire et d'apporter ma réponse à ta question  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi je suis au boulot...
Vas-y ! Gronde moi ! Dégrade moi ! Supprime moi mon augmentation annuelle ... J'aime çà...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Anonymous a écrit: | dite franchement (pour ceux qui on un JOB );
n'est pas jlonzeweb  |
Je dois répondre franchement là?
Je pense que la réponse tu la connait déjà, non?  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Uniquement pendant les heures de pauses, bien entendu.  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
c bon ne vous faché pas :roll:
en ai fais je conais la reponse(je repond a jlonzeweb) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Roitelet a écrit: | Invité donnes toi un pseudo cela serait plus convivial et te donnerait des réponses moins anonymes et un peu plus près du sujet.
A bientôt de lire et d'apporter ma réponse à ta question  |
Tu as peur que ce soit ton patron ;-);
Sinon je prend mes pauses sur le forum oui _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Tu as peur que ce soit ton patron ;-) |
Vu que je suis en réseau patron ou pas cela me gêne pas seulement le principe de l'anonymat un pseudo ça pose. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Invité
|
|
|
tu as tous compris roitelet  |
|
|
 |
|
|
|
Anonymous a écrit: | tu as tous compris roitelet  |
Tu oublies la majuscule et toi tu en es où de ton pseudo ? _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Anonymous a écrit: | tu as tous comprisRoitelet  |
|
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
moi aussi, j'ai cette CHANCE , de pourvoir surfer sur le net..Euh il faut dire que ca fait un peu parti de mon boulot. Pivilège d'un gestionaire de réseau  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y à qu'à voir les heures de mes posts et la réponse semblera évidente
merci beaucoup _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
tu travaille ou lazouille ? |
|
|
 |