Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PL34 niveau 3clud des archers cressois Arme(s): arc classique
|
|
|
Bonsoir,
j'ai une mauvaise nouvelle : les TenPro ne sont plus au catalogue de Fivics. Fivics a décidé de les réserver à son marché intérieur jusqu'à nouvel ordre !
j'ai acheté ces flèches l'année dernière et pensais me réapprovisionner fin 2018.... pas de chance
Il va falloir recommencer cette recherche de LA bonne flèche (pour le tir et le porte monnaie) :-)
A+
Pascal |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Comme d'habitude !!! _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Malheureusement, c'est souvent le cas . _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
PL34 niveau 3clud des archers cressois Arme(s): arc classique
|
|
|
Euh, excusez le béotien que je suis, c'est habituel qu'un fabricant retire un type de flèche (surtout qu'il les fabriquent toujours) ?
C'est quoi la logique ??
A+
Pascal |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
Idem pour la XQ-3.15
Et pourtant elles figurent comme étant toujours dipos sur le site de l'importateur Italien
http://www.rgparcheryshop.com/ _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela |
|
|
 |
Darlex niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
PL34 a écrit: | les TenPro ne sont plus au catalogue de Fivics. Fivics a décidé de les réserver à son marché intérieur jusqu'à nouvel ordre ! |
J'ai remarqué ça sur le catalogue mais je ne connaissais pas la raison.
Mais comme les Cadets coréens les ont tirés l'année dernière aux Mondiaux...
On est 3 de mon club à les utiliser, dont 2 depuis l'année dernière fin de saison extérieur et avec toute cette saison salle.
Elles sont toujours dispo sur le fameux site espagnol (avec des accessoires à côté bien moins chers qu'en France...), bon par contre il n'y a pas tout les spines de dispo.
Mais du coup les stocks vont se vider petit à petit... Dernière commande passée il y a 2 semaine (spine 650 et 600).
(les frais de port sont abusés mais c'est le seul site qui les vends à un prix correct) |
|
|
 |
Metropolis niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
PL34 a écrit: | Euh, excusez le béotien que je suis, c'est habituel qu'un fabricant retire un type de flèche (surtout qu'il les fabriquent toujours) ?
C'est quoi la logique ??
A+
Pascal |
Il me semble que ce sont eux qui fabriquent pour Carbon Express, or on avait déjà remarqué que les spécs. étaient très proches entre certains modèles (Ten Pro / SST), donc la logique serait de ne pas se cannibaliser, de profiter du marketing Carbon Express dont l'image est installée ? |
|
|
 |
Darlex niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|