Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 L'Atelier Jerome Trouillet par E=CAP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 41, 42, 43  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageDim 05-06-2022, 8:20
Répondre en citant

Un CustomGrip Futuro ?

Pas de limite... avec de l'imagination !


_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageDim 05-06-2022, 8:21
Répondre en citant

CustomGrip modèle vendôme !

Il fallait bien combler au minimum par des rubis d'un carat ces chanfreins.

C'est un peu un retour aux sources...


_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageDim 05-06-2022, 8:26
Répondre en citant

L’effet « carrelage » n’est pas du meilleur gout, mais très prochainement, ce genre de CustomGrip en impression 3D sera réalisable… j’y travaille avec un partenaire…

Le tarif, sera bien sur conséquent !!!


_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageDim 05-06-2022, 11:24
Répondre en citant

Un grip qui fera plaisir à Vittorio !

Pour le tarif, il faudra attendre la réalisation du premier prototype, pour voir, la finition (aucune retouche possible), la solidité du produit, le délai...
Encore beaucoup de choses à découvrir mais ce n'est plus le futur, c'est maintenant en 2022 !!!


_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMar 07-06-2022, 12:24
Répondre en citant

Pour réduire le délai d’attente de livraison des ElasTrainers, j’ai modifié le modèle afin d’imprimer un petit stock de pièces et surtout du carénage arrière,
sur lequelle il est possible de personnaliser le modèle, avec son prénom ou tout autre inscription.

Il faut pas loin de 30 heures d’impression pour réaliser un ElasTrainer complet dans la qualité que je propose. Tous les éléments sont imprimés à 100% de remplissage.

Pour commander et personnaliser votre ElasTrainer classique ou poulies, le lien est ici :
https://forms.gle/FCrrxfywbSWFT5Q58

Tarif : toujours 64 euros (malgré la hausse du plastique ABS et des éléments qui composent ce produit)




_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMer 08-06-2022, 21:32
Répondre en citant

Juste une idée, comme ça... !!!


_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageSam 11-06-2022, 9:04
Répondre en citant

Ce modèle est certainement un de ceux qui est le plus abouti, depuis que je dessine des CustomGrip.

Je me demande s’il ne va pas devenir le prochain EcapGrip, grip standard chez E=cap qui évite l’aspirine au moment de renseigner le formulaire…
(Ce sont des micros ajustements qui font la différence par rapport à l’EcapGrip actuel).

Il devrait convenir à une grande majorité de tireurs pour un placement millimétrique de la main dans son grip en un quart de seconde et avec un très bon confort,
même si ce n’est pas toujours le grip le plus confortable qui permet de faire les meilleurs groupements !!!


_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageJeu 16-06-2022, 22:16
Répondre en citant

La magie de l’impression 3D, une nasette en plastique souple !


_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageSam 18-06-2022, 11:02
Répondre en citant

Une nouvelle empreinte chez E=cap, pour la poignée Kinetic Valenz .

Et une de plus ! Merci à Jérôme pour ce prêt !


_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageJeu 07-07-2022, 13:34
Répondre en citant

Profitez des vacances estivales pour changer de grip ou embellir votre modèle personnalisé,
l’atelier reste ouvert tout l’été.

Promotion d’été pour toute commande passée du 7 juillet au 31 aout 2022 inclus :

- Le CustomGrip est à 49 euros au lieu de 65 euros

- Votre modèle personnalisé scanné pour 65 euros mais les frais de scan sont offerts -14 euros

Attention : Le délai de réalisation suivant la demande pourra être de 4 semaines

Formulaire CustomGrip : https://forms.gle/spH3CuXgV2Rh9mD87

Guide CustomGrip : https://atelier-ecap.monsite-orange.fr/page-5f2bf2c4ad5fb.html

(Le modèle à damier en présentation est en négociation avec un fournisseur, prix autour de 200 euros...
donc tarif prohibitif pour un fantastique grip mais qui reste quand même qu'un grip...)


_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageVen 08-07-2022, 13:56
Répondre en citant

Vous cherchez un grip Hoyt KSL, mais il n’est plus fabriqué.
A part de rares stocks, Il est devenu introuvable !

Je peux en faire des répliques exactes en ABS dans une dizaine de couleurs au choix pour les fans du modèle d’origine.
Mais ce guide est aussi disponible sur les CustomGrips.

Merci beaucoup Antoine pour le prêt du modèle d'origine !


_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageJeu 14-07-2022, 20:00
Répondre en citant

Devant la demande grandissante de projets sur mesure, mobilisant souvent une journée de travail ou plus pour une seule vente,
je vais modifier mes formulaires comme cela se pratique dans l’industrie des copeaux et des fondeurs de plastique en fonction de l’urgence de la commande.

Je reçois des messages de mécontentement de plus en plus souvent car le délai moyen de mes livraisons tourne maintenant autour de 3 semaines et parfois même un peu plus.
Il y a des périodes absolument pas prévisibles ou pendant 10 jours, je ne reçois aucune demande puis arrive sur quelques jours plus d’une quinzaine de projets.

Je vais appliquer un pourcentage d’augmentation du prix de la prestation en fonction de l’urgence de la demande.

Le tarif de base sera sur une estimation d’un délai de 4 semaines et avec un pourcentage raisonnable en plus par semaine en moins
(certaines sociétés appliquent des augmentations de tarif pour une livraison sous 4 jours avec des prix pouvant être multipliés par 4…)

Réalisation du projet sur mesure (date d’envoi du produit) : Pour un CustomGrip par exemple
- Sous 4 semaines 65 euros tarif normale (en ce moment et jusqu’au 31 août 2022 inclus 49 euros)
- Sous 3 semaines 65 + 10% soit 71,50 euros
- Sous 2 semaines 65 + 15% soit 74,75 euros
- Sous 1 semaines 65 + 20% soit 78 euros

Cette nouvelle grille tarifaire, ne s'applique qu'aux commandes passées à partir du 14 juillet 2022.

Il est bien évident qu’à l’inverse, si je ne suis pas en mesure de respecter le délai choisi au moment de la création du formulaire ou de la confirmation de commande,
le tarif facturé sera réduit d’autant par semaine de retard.

Bien sûr, si la demande est faible et que la réalisation de la commande au tarif normal, peut-être plus rapide, la livraison sera faite dans les meilleurs délais mais d’un point de vu contractuel,
je ne serai pas en retard, le prix et le délai ayant été annoncés.

Je suis désolé d’en arriver là, je sais bien que l’on est toujours pressé de tester un nouvel équipement, mais les journées n’ont que 24 heures et le sur-mesure a ses limites…



_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageDim 17-07-2022, 19:41
Répondre en citant

Avec un nouvel entraineur coréen plein de bon sens, modifier certains détails de sa technique,
va aussi de paires avec des modifications sur le matériel.

Quand après 24 années de pratique et 15 ans au plus haut niveau, tu apprends enfin comment tenir ta corde…
Une modification de la palette que nous avions créée en 2016, s’imposait !

Une transformation express par E=cap, et une prise en main rapide par JC, et 9 jours après, le titre national !

S’adapter ne semble pas être un soucis pour JCV !!! Bravo !


_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageSam 23-07-2022, 7:20
Répondre en citant

Il est souvent difficile de faire des choix au niveau de son grip, le formulaire CustomGrip en est le reflet.
C’est pour cela que j’ai créé l’EcapGrip qui reprend une grande partie des meilleures astuces des CustomGrips, sans avoir à se creuser la tête.

Pour aller encore plus loin dans la recherche d’un grip assez confortable et qui fonctionne bien au niveau groupement,
je propose en complément de ma promotion été 2022, la possibilité de choisir une série de 2 ou 3 grips,
CustomGrip ou EcapGrip avec un tarif dégressif avec seulement une ou deux différences entre chaque modèle. (Couleur, angle, largeur, etc…)

Les anciens ont connus chez Hoyt ou chez Yamaha les séries de 3 grips (bas, moyen et haut)...

Le kit de 2 grips coute 94,95 euros avec les frais de port (49 + 39 + 6,95 €)
Le kit de 3 grips coute 123,95 euros avec les frais de port (49 + 39 + 29 + 6,95 €)

Mais pour ce tarif, je ne peux pas passer 3 x 4 heures devant ma table à dessin. Il faudra qu’à partir d’un CustomGrip (grip sur mesure à partir du formulaire)
ou d’un EcapGrip (grip standard chez E=cap) qu’il n’y ait qu’une ou deux modifications à faire sur le dessin de base.

Formulaire CustomGrip : https://forms.gle/spH3CuXgV2Rh9mD87

Guide CustomGrip : https://atelier-ecap.monsite-orange.fr/page-5f2bf2c4ad5fb.html

Formulaire EcapGrip : https://forms.gle/TTEnK4FAQMqenYFZA




_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageSam 23-07-2022, 8:08
Répondre en citant

Suite à une demande d’un CustomGrip pour un client d’outre-Atlantique, Sergio m’a prêté sa collection de grips
pour cette poignée fabriquée à Suzhou sur la coté Est à une centaine de kilomètres de Shanghai en Chine.

La poignée Néo Python comporte un système TEC amovible inversé.

Cette particularité la fait ressembler aux poignées Green Horn Sirius, Spigarelli DMS, Border Tempest
ou encore BosenBows Stronghold et j’en oublie certainement…


_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 23 sur 43

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com