Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléa Molette
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente : je suis Cléa Molette.
Ne riez pas il s'agit bien de mon identité réelle !
Mon père, Anastase Molette, était complètement bourré lors de la déclaration de naissance.
Ma mère, Irma, lui avait pourtant prescrit de me prénommer Emma.
Mon prénom m'a permis de me faire carrière dans le milieu de la mécanique.
Retraitée depuis peu, je me suis lancée dans le tir à l'arc classique (Artémis 300 de chez Décathlon).
Pendant ce confinement, je me suis laissée tenter par l'acquisition d'un arc compunt Hoyt ProTec, branches XT 2000.
Les indications de puissance, d'allonge et tutti quanti sont effacées. Le vendeur ne les connait pas non plus.
Je vais tenter de l'essayer aujourd'hui, premier jour d'assouplissement des mesures de déplacement.
Je vous tiendrai informés.
A très bientôt. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Yo  |
|
|
 |
RNONE Age: 64 Forges-Les-Bains Arme(s): Vieillard Classique
|
|
|
Welcome aboard Cléa.
Rémy (pas Molette !!) _________________ "90 % de mental et le reste c'est dans la tête" |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
salut Cléa, et bienvenue sur le forum...
avoir acheté un poulie sans savoir ses caractéristiques (allonge, puissance...) risqué je dirai, j'espère que ton nouveau compagnon va quand même te convenir _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Nationalité anglaise ? C'est un avantage dans le tir à l'arc aussi !
Flèches avec plumes naturelles j'imagine ? Faucon ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Cléa !  |
|
|
 |
Cléa Molette
|
|
|
Bonjour,
Merci à vous tous pour votre accueil.
Je vous tiendrai au courant de mes essais à venir.
Bonne semaine. |
|
|
 |
|
|
|
Impatient ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
bonjour Cléa Molette,
sur ton arc à roulettes penses à serrer les boulons
te souhaite beaucoup de plaisir dans la pratique du tir arc
signé: Tounevis |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
Sans mauvais jeu de mot, bienvenue Cléa !
Courageuse de te lancer comme ça. Et justement, lorsque tu dis :
Cléa Molette a écrit: | Je vous tiendrai au courant de mes essais à venir. |
Tu semblais dire dans ton premier post que tu étais sur le point d'essayer ton nouveau jouet.
Donc, pas encore de ressenti ? |
|
|
 |
|
|
|
Chrisvall a écrit: | Cléa Molette a écrit: | Je vous tiendrai au courant de mes essais à venir. |
Tu semblais dire dans ton premier post que tu étais sur le point d'essayer ton nouveau jouet.
Donc, pas encore de ressenti ? |
Tu es impatient ! Pour l'instant elle plume ses flèches en faucon...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
donc y a plus qu'à faucon  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|