Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hascoet roger niveau 2
|
|
|
Pas beaucoup de monde dans cette page
je suis déçu
s'il y a quelqu'un essayer au moins de vous en servir
A + |
|
Revenir en haut |
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas la peine de faire une colère comme ça Roger. On peut pas forcer les gens à parler. Le forum Aquitain sert un petit peu, comparé à d'autres.
La solution est d'en parler sur les concours, de mettre des affiches (ce que j'avais fait en concours et au club), de donner envie aux archers de venir.
Enfin moi je dis ça, je suis plus vraiment aquitain ;-) même si je garde une certaine tendresse pour ma région natale. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Galagat niveau 3Age: 35 Orthez Arme(s): classique
|
|
|
Roro t'énerve pas !!!
On fera de la pub sur le tableau qu'il y a au club (s'il y a encore de la place dessus);
moi perso quand j'écris sur ce forum c'est pour repondre a des personnes seulement puisque j'ai rien à dire de particulier.
Bon sur ce @+ _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Geziari niveau 4Paris Arc Club Arme(s): Classique
|
|
|
Salut les Aquitains!!!
Pourquoi ne pas faire passer les annonces de concours sur le forum, on ne pense pas toujours à regarder ce qui se passe dans les autres ligues sur le site de la fédé.
Moi, je vous rendrai visite cet été.
A bientôt
Pour les Basques (discrets), ikusi arte |
|
Revenir en haut |
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
eh ben roro, tu nous fais une grosse colère ?
m'est avis que par rapport au pourcentage d'archers aquitains qui connaissent ce forum et le visitent régulièrement, les résultats sont satisfaisants et même , il me semble, en progression constante (au moins depuis que je le consulte). bref, il nous reste plus qu'à faire de la pub pour que ça augmente encore.
ne perds pas espoir papy, ya quand même quelques fidèles qui, j'en suis sure finiront par motiver les autres.
a+ _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Galagat niveau 3Age: 35 Orthez Arme(s): classique
|
|
|
et puis comme tu dit roro
Nous on est la, les autres ils ont qu'a etre la. _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
Revenir en haut |
|
 |
hascoet roger niveau 2
|
|
|
peut être que le mot est un peu fort
c'est vrai quil faut faire de pub
car je trouve simpa de s'écrire et d'échanger des idées
surtout quand c'est du tir à l'arc
et que je donne mon avis dans les autres pages
dimanche ,nous allonsa Biarritz pour un fédéral
et que la force soit avec nous
a+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Galagat niveau 3Age: 35 Orthez Arme(s): classique
|
|
|
alors ca c passé comment ???
la concentration était sur le canard ou sur la cible ??  _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|