Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phantom niveau 1Age: 62 SAGC Cestas Arme(s): classique
|
|
|
je me présente :
je m'appelle Pascal. je tire depuis deux ans à Cestas en Gironde à coté de bordeaux . en catégorie vétéran ou plutôt senior 2 à la rentrée prochaine
je rejoins votre forum pour y faire de nouvelles rencontres, trouver des avis différents , des solutions à qlqs problèmes rencontrés, et surtout en parler  |
|
|
 |
Alex73 niveau 3Age: 54
|
|
|
Bienvenue sur le forum  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Pascal !  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
RNONE Age: 64 Forges-Les-Bains Arme(s): Vieillard Classique
|
|
|
Salut Pascal,
De la part d'un futur ex-vieux, ex futur super-vieux, prochainement senior 2 et futur senior 3 !! (P...tain, ça plombe !).
Rémy. _________________ "90 % de mental et le reste c'est dans la tête" |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le plus dur c'est senior 4: ca commence par une cérémonie ennuyeuse ou tout le monde pleure (mais se régale ensuite sans toi) et ca dure super longtemps !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Phantom niveau 1Age: 62 SAGC Cestas Arme(s): classique
|
|
|
merci à vous pour ces messages de bienvenue
bon !! pour ce qui est du senior 4 j'en suis encore assez loin  |
|
|
 |
RNONE Age: 64 Forges-Les-Bains Arme(s): Vieillard Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Le plus dur c'est senior 4: ca commence par une cérémonie ennuyeuse ou tout le monde pleure (mais se régale ensuite sans toi) et ca dure super longtemps !  |
Et en plus, c'est pas sûr qu'il y ait des compets de T.A. dans cette classe, ni des archeries d'ailleurs.
Phantom a écrit: |
bon !! pour ce qui est du senior 4 j'en suis encore assez loin
|
On n'est jamais sûr de rien mon ami...
(Puré, je tourne au vieux cynique moi avec ces histoires de numérotation des seniors). _________________ "90 % de mental et le reste c'est dans la tête" |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
 |
|