Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bigloof niveau 4Age: 68 Périgueux Arme(s): BB (Toutes essayées)
|
|
|
Bonjour,
J'ai une des vis d'un berger button qui ne se dévisse plus, la clé dérape sur l'empreinte.
La clé de taille supérieure française ou américaine ne rentre pas.
C'est un BB AS compétition.
Quelqu'un a t'il un truc ou une astuce pour dévisser cette vis récalcitrante et sauver ce BB ?
Dernière édition par Bigloof le Jeu 27-09-2018, 16:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Clés torx (étoile)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Bigloof niveau 4Age: 68 Périgueux Arme(s): BB (Toutes essayées)
|
|
|
Grand merci à Laurent.
Tournevis Torx T8 et la vis vient naturellement.
Je tiens aussi à signaler la grande réactivité d'Arc System a qui j'ai posé la question parallèlement par leur mail de contact indiqué sur leur site.
Ils ont répondu de la même manière le lendemain de mon questionnement.
Entre les experts de ce forum et Arc system, peu de problèmes ou questions reste sans réponse.
Encore merci. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Nous on est ouverts le Dimanche !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|