Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Une blonde assiste a un quizz d'intelligence,le presentateur lui pose les questions suivantes:
1. Combien de temps a dure la guerre de 100 ans ?
Les reponses au choix:
116 ans
99 ans
100 ans
150 ans
La blonde utilise son joker et ne repond pas a la question
2. Dans quel pays se trouve la "Panama hut"?
Bresil
Chili
Panama
Equateur
La blonde demande l'aide du public
3. Pendant quel mois de l'annee les russes fetent-ils la revolution
d'octobre?
Janvier
Septembre
Octobre
Novembre
La blonde decide d'appelle une amie blonde
4. Quel est le prenom du roi Georges IV ?
Albert
Georges
Manuel
Jonas
La blonde utilise son droit de donner une reponse ironique
5. De quel animal les iles canaries tirent-elles leur nom?
Canari
Kangourou
Cheval
Phoque
La blonde repond mal et est eliminee
PS:
Pour votre information quand vous aurez fini de vous marrer, voila les reponses:
1. La guerre de 100 ans a dure 116 ans (de 1337 a 1453);
2. La "Panama hut" est en equateur
3. La fete de la revolution d'octobre est le 7 novembre
4. Le vrai prenom de georges IV etait Albert, le roi a change son nom en 1936
5. Les iles canari tirent leur nom du phoque, en latin les iles canaries signifient: les iles du phoque
Alors? plus malin qu'une blonde? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je conteste, maître Capello: la révolution Russe a bien eu lieu en Octobre dans le calendrier russe  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Je conteste, maître Capello: la révolution Russe a bien eu lieu en Octobre dans le calendrier russe  |
Tu es le maillon faible, et de mauvaise foi
=> la question est "Pendant quel mois de l'annee les russes fetent-ils la revolution" _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Les blagues sur les blondes, c'est plus marrant quand elles s'en prennent plein la gueule. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ha, je trouve qu'une blague sur les blondes où tout le monde s'en prend plein la gueule n'est pas mal non plus. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
n'empêche , je n'aimerais pas être blonde  |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
mais fo avouer que les blondes elles servent pas a rien au moins elles nous font rire!!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
serais la revanche d'une blonde par une brune???  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ronboubou a écrit: | serais la revanche d'une blonde par une brune???  |
Ou alors Doume est une blonde brune!!
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
oui mais les brunes ne comptent pas pour des prunes....................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
en parlant de blonde moi sa me fait pensé a sa:
vous connaissez l'appelle a l'amour d'une blonde???
Yo ho je crois que je suis saoul!!!!! :applause:
Et l'appelle a l'amour d'une blonde laide?????
Eh oh j'ai dis que j'étais saoul!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Mais nous parlions des brunes avec zouille et ronbou non?????
Quel est l'appelle a l'amour d'une brune??????
Hey oh toute les blonde sont parti!!!! :applause:
non non non ne me remercier pas mesdames les blondes c tous naturel! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
je preferais celle de doume  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Je conteste, maître Capello: la révolution Russe a bien eu lieu en Octobre dans le calendrier russe  |
=> la question est "Pendant quel mois de l'annee les russes fetent-ils la revolution" |
Pendant quel mois de l'annee... chez eux ou chez nous ? Nombrilisme agravé, Cédric ! C'est comme Isaac Newton: il est né en 1642 en GB et en 1643 chez nous...
Faut voir que sur ce coup là on a fait fort: on a annulé les 10 jours du 5 au 14 octobre 1582 pour passer au calendrier Grégorien... "Que faisiez-vous dans la nuit du 5 au 15 octobre 1582 ? Je cochais mon calendrier, M'sieur l'agent !"  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
CédricG a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Je conteste, maître Capello: la révolution Russe a bien eu lieu en Octobre dans le calendrier russe  |
=> la question est "Pendant quel mois de l'annee les russes fetent-ils la revolution" |
oui mais c'est vrai que la question est mal posé car la revolution a eu lieu le 6 et 7 novembre de notre calendrier mais a eu lieu le 24 et 25 octobre du calendrier russe.
Donc si on repond le mois d'octobre du calendrier russe et bah on a tout bon  |
|
|
 |
|