Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lombre55 niveau 3AS Les Castors Bleus Arme(s): Arc classique
|
|
|
Archers je vous salue,
Dans ma démarche de guérison du "target panic" exclusivement en poulie, je souhaite m'équiper de nouveau de matériel.
A la suite de recherche d'informations sur un compound souple à l'armement et au passage du pic, je suis tombé sur les arcs Win&Win, et plus particulièrement sur le Dragonfly 40.
Je souhaite avoir vos avis sur ce modèle.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres modèles à me proposer ?
Pour information, avant de revenir en classique, je possédais un PSE Phenom ME de 2014, réglé à 50 LBs et 29" d'allonge. Il était assez vif lors du passage du pic, à mon goût. |
|
|
 |
CILLARIO niveau 2
|
|
|
Bonjour.
Actuellement je possède un arc win win shadow pro 36.
Que du bonheur, souplesse armement et passage pic très agréable .
Allonge 29 pouces pour 39 livres . Réglages super simples . les tirs sont très agréables et la morphologie de mon corps est bien en plein accord .
Pour de meilleur et efficace renseignements voir avec Laurent PEDRINIS ( universal archery ) pour toute la gamme compound win et win .
Le site win win black ne répond à aucun mails et boite vocale pour le téléphone idem .
Vraiment dommage pour l' image de cette marque .
Si j' avais un autre arc à acheter , je lorgnerais vers le ATOM PRO X de la mème marque qui ne dort pas sur ces lauriers et fait évoluer ces arcs compounds
Cordialement jacques Cillario . |
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup Jacques pour ta réponse à mon post.
Les modèles de cette marque sont peu représenté dans les archeries, mais aussi sur les pas de tirs (en tout cas dans ma région).
Peut-être que les archers sont frileux quant à passer sur cette marque qui - soit dit en passant - est plus que reconnue dans la gamme des arcs classiques. |
|
|
 |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive, je ne me connecte pas souvent.
Je tire avec un atom-x après avoir tiré le dragonfly 40. la différence entre les 2 se situe au niveau de la poignée, les cames étant identiques.
Le gros avantage de ces arcs est de pouvoir choisir le let-off entre 60 et 80 et d'avoir une butée branche donc très franche.
L'armement est très linéaire ce qui rend le tir très agréable.
Pour finir ces 2 arcs m'ont permis de récolter plusieurs médailles aux championnats de France en super vétéran.
Le site Win&Win black est en cours de transfert , ce qui explique les non réponses. |
|
|
 |
|
|
|
Bonsoir Nishiz,
Merci pour ton retour. |
|
|
 |
CILLARIO niveau 2
|
|
|
Bonjour NISHIZ .
Peux tu nous parler de la version atom X pro et nous dire quand on va le trouver chez nous .
Merci d' avance ; cordialement Jacques . |
|
|
 |
|