Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
dieu sait que les yeux c'est important pour le tir a larc
donc meme si la je suis en plein craquage
DE QUELLE(S) COULEUR(S) SONT VOS YEUX????
Moi perso ils sont noirs et un tout petit peu marrons quand il fait très très beau _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
si j'suis enervé ils sont Noirs-noirs
sinon ils sont Noirs-marron  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
ouah comme moi en fait lool _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | dieu sait que les yeux c'est important pour le tir a larc
donc meme si la je suis en plein craquage
DE QUELLE(S) COULEUR(S) SONT VOS YEUX????
Moi perso ils sont noirs et un tout petit peu marrons quand il fait très très beau |
Marrons vert, mais plus vert quand y fait beaux
PS: me parle pas de dieu, car y a un mec en Autriche apres la visite du chateau de Sissi, qui est venu nous voir en disant : "Lisez la bible tous les soir. Suivez le seigneur jesus christ, il vous pardonnera de vos peché, suivez le, ne faites pas de sexe avant le mariage, before the mariage... Suivez le seigneur jesus christ" mdr j'ai été obligée d'lui dire :"non mais la en fait on va suivre le car" et la on est partie en courant Et hop j'suis de retour en france _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Moi mes yeux sont bleu-vert et cela dépend aussi du temps quand il fait beau ils sont plus clair donc plus vers le bleu _________________ I'm addict of my "archer".
Il faut toujours donner le meilleur de soi même |
|
|
 |
Invité
|
|
|
les mien sont marron très très foncé |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
J'ai les yeux bleus et deviennent très clairs quand il fait grand soleil, d'ailleurs je suis obligée de porter des lunettes de soleil. |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
et ben moi en fait je sais pas trop et y'a aps grand monde qui doit savoir parce que je les ferme assez souvent (du moins au moins un oeil) du fait que je suis très sensible à la lumiere.
Sinon je dirait vert-bleuté.... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
mois ils sont tout se qu'il y a de plus marrons (comme le smiley mais en marrons) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi mes yeux il sont bleus mais en FITA vous ne les verrez pas souvent car je mets des lunettes de soleil. Encore faut il qu'il fasse beau !!
Vivi, t'aurais pas du suivre le car comme ça hop tu serai rester là bas !!!
lol _________________
 |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
 |
agullax niveau 3Age: 35 quelque part entre les bétteraves Arme(s): cl
|
|
|
mes yeux ils sont bleus en temps normale et deviennent bleu-vert quand il fait beau. |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi ils sont marrons verts et davantage verts qd il fait beau  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Contour Gris, bleu avec quelques reflets vert... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
et moi marron _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|