Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PL34 niveau 3clud des archers cressois Arme(s): arc classique
|
|
|
Bonsoir,
mon entraineur nous a montré un outil très intéressant pour s'observer. Il s'agit de l'application VideoDelay (existe sous Android et IOS). Cette application permet simplement d'introduire un différé (réglable) dans la vidéo. Par conséquent, vous pouvez vous mettre sur le pas de tir, tirez et ensuite regarder votre geste (ou votre posture) sur une tablette ou un téléphone sans rien faire. Ce retard entre la prise de vue et sa restitution est vraiment très appréciable.
Bonne utilisation.
Pascal
PS : je n'ai rien à voir, évidemment, avec le développement de cette appli ! |
|
|
 |
isabebelle niveau 4Arme(s): Clavier et depuis peu arc
|
|
|
Merci beaucoup !!! [  |
|
|
 |
|
|
|
:-))
oui, mais dommage que si peu de personne ait vu ce post ! La prochaine fois je mettrai un titre + accrocheur
A+
Pascal |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
Tape "kinovea" dans la barre de recherche, on parle de ce type de logiciel/appli depuis env 2011...
Et oui, c'est très efficace et encore plus lorsque l'on peut différencier l'axe de la prise de vue de celle de l'écran  |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
effectivement Kinovea rend tout à fait ce service, mais aussi beaucoup d'autre (je l'avais découvert au travers d'une video de K. Lee). L'avantage de celui là, c'est qu'il ne fait QUE du delay sur la retransmission de :l'image et est donc trivial à utiliser. En plus, j'ai le problème d'avoir un vieille iphone... donc pas de Kinovea...
A + et merci de m'avoir rappeler ce logiciel que j'avais oublié...
A+
Pascal |
|
|
 |
|