Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tazzon niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai un petit problème avec le site. J'ai voulu poster mais ça m'a retourné une erreur (peut-être que ça le refnire avec ce message).
La chose étrange c'est que quand je fais répondre dans le topic concerné, je vois mes messages (en bas dans les dernières réponses) qui ont créés des erreurs.
Effectrvement j'ai bien l'erreur
Code: | Could not insert new word matches
DEBUG MODE
INSERT INTO phpbb_search_wordmatch (post_id, word_id, title_match) SELECT 497468, word_id, 0 FROM phpbb_search_wordlist WHERE word_text IN ('jai', 'petit', 'problème', 'avec', 'site', 'voulu', 'poster', 'mais', 'ma', 'retourné', 'une', 'erreur', 'peutêtre', 'que', 'le', 'refnire', 'message', 'chose', 'étrange', 'cest', 'quand', 'fais', 'répondre', 'dans', 'topic', 'concerné', 'vois', 'mes', 'messages', 'bas', 'les', 'dernières', 'réponses', 'qui', 'ont', 'créés', 'des', 'erreurs')
Line : 252
File : functions_search.php |
je ne suis peut-être pas le seul à être touché par ce problème.
D'ailleurs, les messages que je postes l'apparaissant pas, il se peut que je ne vois même pas ce sujet... on verra bien.
Avant de tout perdre, je viens de vérifier avec un nouwel onglet et c'est bien le cas, mon sujet n'apparait pas. |
|
|
 |
didiou91 niveau 3Arme(s): classique recurve
|
|
|
Bonjour, idem même message
Could not insert new word matches
DEBUG MODE
INSERT INTO phpbb_search_wordmatch (post_id, word_id, title_match) SELECT 497524, word_id, 0 FROM phpbb_search_wordlist WHERE word_text IN ('bonjour', 'rnone', 'très', 'intéressant', 'ton', 'groupement', 'est', 'que', 'peux', 'décrire', 'configuration', 'darc', 'car', 'jai', 'même', 'spin', '650', 'avec', 'mes', 'paragon', '110', '70', 'as', 'vécu', 'des', 'je', 'narrive', 'pas', 'avoir', 'aussi', 'serrer', 'merci')
Line : 252
File : functions_search.php |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Encore la table qui a crashé. Je vois avec Cédric |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Cette table de données replante fréquemment depuis l'incident initial, je ne sais pourquoi. Je tente une opération plus radicale. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Par contre normalement cela n'empêche pas les messages de passer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Bon, j'ai totalement supprimé et rechargé la page, j'espère que ça va clore les soucis. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
A l'instant, en modérant un spammeur :
Error in deleting post
DEBUG MODE
SQL Error : 144 Table './phpbb/phpbb_search_wordmatch' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed
DELETE FROM phpbb_search_wordmatch WHERE post_id IN (497539)
Line : 420
File : functions_search.php
 |
|
|
 |
|
|
|
Rhhaaa, et maintenant ça remarche ? C'est quoi ce truc ? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
ok pour moi _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
toujours pas OK pour moi _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Bon, cela n'empêche pas vos messages de passer, seule l'indexation est cassée. Par contre aucune idée de pourquoi le bug revient en boucle ainsi. Je vais y revenir asap. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
En fait, même si cela ne rend pas honneur à ton travail Cédric, il vaudrait mieux faire un peu de pub à ce bug.
En fait, il faut faire confiance lors du click sur 'envoyer' malgré l'affichage de la page d'erreur, car le message est bien posté, il suffit ensuite de retourner sur le sujet pour s'en rendre compte.
Malheureusement, pas mal de membres font des doublons voire plus (...) car ils n'y croient pas... |
|
|
 |
|
|
|
L'équipe des admin/modo se charge de supprimer les doublons |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Merci à l'équipe, et je vais avoir un peu de temps pour régler le soucis une bonne fois pour toute. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|