Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castor7777 niveau 3
|
|
|
Bonjour
Philippe , débutant de 8 mois , prenant grand plaisir a cette discipline de tir a l'arc , je viens d'investir dans une poignée prodigy RX et des branchest F7 en 70/32 ( actuellement tir avec arc de pret de la compagnie branches de 28 livres mesurées a 37 livres avec allonge de 32,5 pouces )
Je recherche donc la documentation ( manuel ) en français si possible pour faire connaissance avec cette poignée et en apprendre les réglages .
rq : ou peux ton acheter les plaques usinées en aluminium pour le réglage de la hauteur du BB
Grand merci par avance a tous
Cordialement
Philippe |
|
|
 |
RNONE Age: 64 Forges-Les-Bains Arme(s): Vieillard Classique
|
|
|
castor7777 a écrit: | Bonjour
Philippe , débutant de 8 mois , prenant grand plaisir a cette discipline de tir a l'arc , je viens d'investir dans une poignée prodigy RX et des branchest F7 en 70/32 ( actuellement tir avec arc de pret de la compagnie branches de 28 livres mesurées a 37 livres avec allonge de 32,5 pouces )
Philippe |
Bonjour Philippe et bienvenue au club.
Juste une question: 28# marquées mesuré 37, tu peux nous en dire plus ? (Marque et tailles des branches et méthode de mesure).
Ca parait juste énorme. _________________ "90 % de mental et le reste c'est dans la tête" |
|
|
 |
tazzon niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Ça me surprend pas, je tire des 30# marquées, je les enmmène à 38# et il reste 2 tours de vis qui me pousserait à 40/41#. ce sont des fivics, le poids est donné avec une allonge de moins de 28" (26.5" ou un truc dans le genre). Avec des marque comme winwin ou hoyt ça me fait pareil avec des branches notées 32#. |
|
|
 |
micka-bel niveau 4Arme(s): recurve
|
|
|
 |
|