Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
Athandil a écrit: | on enchaine quand avec la couleur des cheveux?  |
moi je suis tout a fait d'accord
mais j'le mets ici dans un nouveau sujet parsque a se battre por vivi c'était un peur hors sujet par la bas
donc moi a l'origine mes cheveux sont chatins très foncés ou bruns pas foncés
sinon en ce moment bah ils sont noirs bleutés avec des mèches rouges et des restes de mèches blondes enfin c'est un peu a l'arache dit comme ca mais en vrai ca fait trop bien  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Pour le moment poivre et sel et d'ici quelques années sel et poivre  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Noir et blanc c'est une Pie, pas un Roitelet !
Bon, pareil !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Noir et blanc c'est une Pie, pas un Roitelet !
Bon, pareil !  |
Avant que tu t'y mettes je sais j'écris comme une pie qui jacasse  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Roitelet a écrit: | Avant que tu t'y mettes je sais j'écris comme une pie qui jacasse  |
Tant que tu n'es pas un "Bip-bip"...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
c'était joliment dit roitelet _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Moi mes cheveux sont chatain clair, voila. |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Les miens sont chatain normal _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben moi, je suis très blonde (ne vous moquez pas) l'été et plus foncé l'hiver !! _________________
 |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
moi je suis chatain plutôt clair il me semble enfin je en sais pas trop  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Avant j'étais blonde, apres j'ai été chatain clair, puis chatain, mais maintenant j'ai plusieurs mélange de couleurs rouges  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
alors quand on récapitule y'a: chatin claire+chatain+mélange de rouge=maronatre  |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
bah moi chui chatain tout court, et pis c'est tout!!!!
enfin bon c'est moi qu'ai lancé le sujet alors je le dit quand meme... |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi ils sont chatain mai demain ils seront.....je reserve la surprise pour mon coach (c pas marrant de dire tout avant) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah moi c'est simple ils sont noirs _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|