Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 18 Mar 2024
Mar 19 Mar 2024
Mer 20 Mar 2024
Jeu 21 Mar 2024
Ven 22 Mar 2024
Sam 23 Mar 2024
Dim 24 Mar 2024
 Mes impressions après la Coupe de France 2019 à Coutances

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isabebelleHors ligneniveau 4
Arme(s): Clavier et depuis peu arc

MessageVen 06-09-2019, 10:28
Répondre en citant

Les Archers de Coutances sont à féliciter pour leur bel effort .C’était gigantesque comme organisation .
Ce qui était bien :
- les bénévoles dont les arbitres compétents , souriants , disponibles , en très grand nombre ; il y avait toujours quelqu’un pour répondre à vos questions que ce soit sur le terrain , au greffe , à la buvette , dans tout l’espace environnant .
- les conférences de JC Valladon et PJ Deloche , avec un petit bémol : c’était impossible de pouvoir tout suivre si on tirait .
- la ville de Coutances ( sa cathédrale , son jardin botanique ) et les bords de mer .
- les gens que j’ai trouvés très sympathiques ( vive les Manchois ).
- l’entrainement à 18h pas trop au chaud et avec du vent .


Ce qui était moins bien :

- le timing des compétitions : il y avait trop peu de temps entre 2 départs .Le samedi il y a eu 2 départs ( 8h et 13h ) plus 1 entrainement à 18h soit à chaque vague 200 archers environ plus les accompagnants . Et la plupart des archers restaient sur place ensuite comme spectateurs ou auditeurs des conférences d’où un problème de place surtout à l’ombre car il a fait très chaud .
Le timing était d’ailleurs aussi un problème pour la restauration , les WC , la place hors compétition ( avant le départ 3 j’avais l’impression de pique-niquer dans la zone d’arc tellement nous étions serrés )
- le cut pour les matchs : trop petit, pour la plupart des archers ça ne changeait pas d’une compétition dominicale
- le parking : il était plein dès l’aube ( personnellement j’étais garée à plus d’1 km , le trajet très pentu était dur pour une S3 avec une valise et un sac .
- les WC : 3 en tout ( une queue pas possible ) et un 4eme trop loin pour y accéder entre les 2 séries
- la sensation de foule partout : je n’ai pas pu voir tous les archers de ma ligue et autres connaissances et j'ai fait trop de queue .

Donc j’étais venue par curiosité tirer en TAE Inter S3 CL mais je ne sais pas si je recommencerai ( trop loin , trop cher , trop surpeuplé pour le plaisir que j’en ai tiré ) , je n’aime que les matchs même si je les perds .
Rendez-nous notre championnat de France Vétérans avec ses matchs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com