Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux Anniversaire à Ardiskient, Agullax, et Toxonette.
Ardiskient raconte pas des bêtises à Pépito, c'est pas vrai ce que tu lui as dis!!!!!!!!! _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Bon anniv a vous trois  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
meme si on se connait pa a vous trois _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Tout pareil !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Et moi, vous m'avez tous oublié sniffffff.
Mais c'est pas grâve, vu mon grand âge.
PS : c'était y'a 9 jours  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Alors joyeux anniv à tous, et Patrick compris (mais c'est ta faute aussi, tu n'as pas rentré ta date de naissance  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
agullax niveau 3Age: 35 quelque part entre les bétteraves Arme(s): cl
|
|
|
Merci beaucoup!!!
sa fait super plaisir de voir que même des gens que je ne connais pas me souhaite mon anniv'!!!!!!
Et bien sûr JOYEUX ANNIVERSAIRES à Ardiskient, Toxonette!!
PS: faut pas oublier Patrick aussi... ... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Et moi, vous m'avez tous oublié sniffffff.
Mais c'est pas grâve, vu mon grand âge.
PS : c'était y'a 9 jours  |
Bon aniversaire à tous !
Patrick, je ne te demande pas ton âge, mais quel signe astral Chinois as-tu ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bon anniversaire a vous 4  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE A TOUS !!!!!
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Patrick, je ne te demande pas ton âge, mais quel signe astral Chinois as-tu ?  |
Je suis SINGE, certains diront GORILLE et mon élément est le FEU (sachez que je ne fume pas );
Sinon pour la date c'est 3 mai 1956 ce qui me fait 48 ans que j'assume comme je peux.
Pour le signe zodiacal, je suis TAUREAU (ça j'assume aussi), mais pour l'ascendant il va falloir attendre, car je n'arrive pas à joindre ma maman qui doit s'en souvenir, compte tenu de la taille du paquet (55cm pour 4,3 kg) tu vois que je partais avec un certain avantage  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas d'avantage sur moi en tout cas: 4,5 kg pour moi à l'époque...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Joyeux anniversaire à tous!!!!!!
Profitez bien de votre journée......et ne faites pas trop de bêtises (buvez pas trop les radars sont partout..... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Pas d'avantage sur moi en tout cas: 4,5 kg pour moi à l'époque...  |
Ca y est, j'ai eu l'info, c'était entre 16h45 et 17h00, ce qui me donne un ascendant BALANCE
En voilà ce qui en découle :
La Balance
Psychologiquement, vous êtes d'une nature sanguine et communicative ou bien d'une nature nerveuse et introvertie selon que Vénus, principe d'harmonie, d'extraversion, de désir de plaire, de communication facile et aérienne dans la Balance, ou Saturne, principe de rigueur, d'introversion, de retenue, de concentration, de méditation l'emporte. Vénus étant prédominant dans la plupart des cas sauf si Saturne est très puissant dans le reste du thème, la Balance est délicate, charmante, sait s'adapter facilement en société, notamment par sa recherche perpétuelle du compromis. C'est pour cette raison d'ailleurs que parfois vous pouvez apparaître comme hésitant et faible, n'osant pas trop grossir le trait ou affirmer votre opinion ; vous préférez agir comme facteur d'entente, de rassemblement, d'équité même si c'est au détriment de votre propre affirmation individuelle. Vous avez horreur de la violence et agissez de toutes vos forces pour pacifier les choses, arrondir les angles, vous adapter en souplesse et avec charme à la situation.
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré, mais vous pouvez être aussi hésitant, faible, velléitaire, égoïste, fragile, indécis, peureux, indolent, froid ou même insensible.
Je laisse ceux qui me connaissent juger  |
|
|
 |
|